Ragnarök Online - Guilde Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragnarök Online - Guilde Valhalla

Ragnarök Online - Guilde Valhalla
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La guilde reprend du service !

Aller en bas 
+7
Menolos
Kamui
Eternal
oblivion
Herwen
evil_wizz
YueyeHua
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

La guilde reprend du service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:08

Et dire que j'étais revenu pour vous voir. . . super
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
oblivion

oblivion


Nombre de messages : 187
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 22/09/2007

La guilde reprend du service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:12

moi je wait un peux de nouveauté pour RO c'été trop bof en ce moment :p.
Revenir en haut Aller en bas
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

La guilde reprend du service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:09

C'con j'me suis motivée à venir aujourd'hui mais j'y ai vu personne. L'autre mmo j'ai stopé, il me rend aigrie tellement il me soule. C'qui serai bien quand un de ces quatres tout le monde sera motivé c'est migrer tous ensemble sur un jeu. Vu que ro ca me soule, mais d'un autre coté j'peux pas jouer sans vous c'est encore plus blasant. J'passerai de temps en temps qd mm sur ro pour prendre des nouvelles.

*Spécial distrib de mega hugs pour Luc's*

Kiss All.
Revenir en haut Aller en bas
oblivion

oblivion


Nombre de messages : 187
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 22/09/2007

La guilde reprend du service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:28

et moi po de hugs? T_T xD.
heu perso j attend diablo 3 pour les connaisseur , sinon moi j ai Aion qui dois pas tarder fais par ceux qui on fait lineage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

La guilde reprend du service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:05

Beh en fait RO c'est un peu le seul RPG que je supporte... et vous avez vu comment je supporte j'ai arrêté 2 ou 3 fois ! Razz

Donc soit je reste sur RO avec vous, soit vous continuez sans moi mais on garde contact Smile

Sinon j'ai fait quelques recherches et y'a un MMO qui a l'air pas mal, gratuit en plus : Rappelz ! Très joli graphiquement, j'n'ai pas approfondi.

Et pis nan Oblivion c'est le knight qui a le droit aux hugs ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

La guilde reprend du service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:00

Bon bah les gens, cette fois ci c'est la bonne!
Les MMO c'est définitivement terminé pour moi.
J'ai perdu 1 an à cause de ça, presque tous mes amis, et je ne sais plus qui je suis aujourd'hui. Donc j'ai du pain sur la planche, resociabilisation, redécouverte de soi toussa toussa. (et découverte de taf aussi -_-" )
J'ai voulu retarder au maximum mon arrivé dans la vie actif en me refugiant dans les mmo, mais aujourd'hui le temps joue contre moi, et par ma faute je suis passé à côté de ma vocation.
Et oue! Je ne serai jamais infirmière!
Je n'ai plus le temps et j'ai pas de parents suffisament riche et en bon état de santé pour me garder avec eux encore 3 ans le tout en me payant ma formation. Donc ça déjà, c'est fait...
Enfin voilà aujourd'hui je suis fachée contre moi même et surtout contre les MMO que je banni totalement.
Je sais que c'est pas le top de poster ca sur un forum pour mmo justement, mais on s'en tape on est entre nous, je ne pense pas de ma tite Yue m'en tiendra rigueur.
J'vous adore tous donc comptez sur moi pour passer régulierement sur le forum et prendre des news sur msn. Mais je ne passerai pas IG dire coucou. Je ne dois pas..

Enfin voilà à bientot ici et ailleurs.

J'vous bisoute et re spécial hugs à mon p'tit Luc's (pleure pas Hypp allé tiens, petit calin).

Kiss All.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal

Eternal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/10/2007

La guilde reprend du service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:57

Je te comprends et je sais que je vais devoir m'y mettre aussi...

Bon courage et bonne continuation. /kiss
Revenir en haut Aller en bas
evil_wizz




Nombre de messages : 109
Age : 30
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 01/09/2007

La guilde reprend du service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:01

c'est triste de te voir partir mais on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie donc je te comprends.Bonne chance et bon courage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evil_wizz




Nombre de messages : 109
Age : 30
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 01/09/2007

La guilde reprend du service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:19

ya plus personne sur eternity ro?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal

Eternal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/10/2007

La guilde reprend du service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:56

Pas moi en tout cas, j'y suis jamais allé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

La guilde reprend du service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:58

Beh moi je fais un break, je sais pas si je vais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
oblivion

oblivion


Nombre de messages : 187
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 22/09/2007

La guilde reprend du service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:35

ho ok ma petite herwen j'espere que pour toi tout ira bien Smile pour moi les chose vont bien prolongement de contrat ( happy ).
ty pour ton ptit calin ;p, ( lui en fais un aussi :p).

sinon bas si tu veux parler je suis plutot souvent sur msn donc n'esite pas .

ouai luci mais bon j en ai eu un quand même xD.

aller bye et a bientôt j'espere ( perso j ai moi aussi mis de cotés les mmorpg ) mais bon je wait qd mm diablo 3.

ha au fait pour rappelz luci il est pas mal moi aussi j avais l intention d y jouer mais solo sa me tente po xD.
Revenir en haut Aller en bas
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

La guilde reprend du service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:25

coucou à tous et à toutes.
Moi j'ai arrêté RO pour la simple et bonne raison que je me suis trouvé une vie sociale et, accessoirement, des problèmes de coeur.
J'y reviendrai un jour tout comme à chaque fois que j'ai arrêté mais là j'ai ni le temps ni l'envie de jouer à quoi que ce soit.
Je vous embrasse tous très fort.
Bisous

ps: j'ai joué à rappelz il y a un bail... Joli mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

La guilde reprend du service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:17

"Les Hommes sont des problèmes, plus d'Homme, plus de problème." - Joseph Staline.

En gros largue la et plus de problème de coeur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

La guilde reprend du service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:32

T'abuuuuuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!!!

Non mais voilà : J'ai de gros soucis en ce moment sauf que c'est pas tant qu'il faudrait que j'en largue une mais 2...
Non non, j'ai pas tendance à faire d'infidélité ! C'est juste que j'aime deux personnes et là, j'ai mis au courant les deux personnes... Bref, on sait tous les trois plus où on en est... La loose...
M'enfin bon je vais pas m'étaler plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

La guilde reprend du service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:30

Erf pov' Yuyuette! Je comprend pourquoi on t'vois plus sur le net. Pov' choutte.. Aller kisouille tout plein. Bonne chance. T'as l'air dans un vilain merdié.
Je suis à 100% d'accord avec Luc's.
Faut aimé personne et se laissé aimer de personne on est plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

La guilde reprend du service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:26

Bah... Merci pour ton attention ma chérie.
Faudra que je te raconte l'histoire un de ces 4 (autour d'un verre si possible).
Revenir en haut Aller en bas
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

La guilde reprend du service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:12

Même 10 si tu veux ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde reprend du service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde reprend du service !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Come back de la guilde
» Les rangs au sein de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök Online - Guilde Valhalla :: L'univers de Ragnarök :: Domaine de la Guilde :: Valhalla : la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser