Ragnarök Online - Guilde Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragnarök Online - Guilde Valhalla

Ragnarök Online - Guilde Valhalla
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La guilde reprend du service !

Aller en bas 
+7
Menolos
Kamui
Eternal
oblivion
Herwen
evil_wizz
YueyeHua
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
evil_wizz




Nombre de messages : 109
Age : 30
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 01/09/2007

La guilde reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:00

petit HS:yue,Lotus te passe le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

La guilde reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:15

Connectez vous sur MSN sinon quand vous jouez, généralement quand je viens sur le serveur il y a toujours un petit Evil pour me tenir compagnie, je vous préviens si on est plusieurs et voilà on pourra jouer ensemble !

P.S. : moi je retélécharge pas un client pour venir vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

La guilde reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:46

Moi j'me connecte rarement a MSn vous l'aurez remarqué, j'me fais flood a chaque fois. J'vous file mon 2eme adresse, sur celle ci je suis généralement tranquille.

finntrollesse@hotmail.fr

Pour le coup j'me connecterai a celle ci quand je jouerai a ro.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
oblivion

oblivion


Nombre de messages : 187
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 22/09/2007

La guilde reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:57

ok herwen mais bon perso pour le moment pour RO c aventure RO et pt etre poulpe ou y a une de mes guild dessus , mais le new server ou vous etes c'est quoi les rates? :s.
Revenir en haut Aller en bas
Kiel

Kiel


Nombre de messages : 10
Age : 36
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 20/06/2008

La guilde reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:59

Ah ok.
Alors c'est bien la peine que je me connecte dès que je peux me trouver du temps libre pour voir Yue et Herwen, entre autre.

So, goodbye RO, welcome NosTale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunosabot.com
evil_wizz




Nombre de messages : 109
Age : 30
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 01/09/2007

La guilde reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:07

on change de serv ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

La guilde reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:10

Bah je sais pas. Perso je suis en solo moi mnt. J'vois rarement Kamui et j'vois plus Yue du tout! XD
Comme tu veux Evil, moi je continue toujours a venir sur LOM, mais y'a jamais personne ca me GONFLE!
Le rate c'est 7 7 5 serveur anglais, j'vous conseil de gerer l'anglais sinon c'est un peu mort pour vous =)
M'enfin moi je dis, LOM ca reste le meilleur serveur, et de loin, juste dommage qu'il y ai PERSONNE. Parceque sur l'autre manque plein de quêtes stuff, xp, job zeny ect ect..déprimant..pi bon y'a pas d'evil de kiel de louu et de shin.. c'triste quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

La guilde reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:02

Et si je viens c'est mieux ?!

Je vais parler français sur ce serveur de rose-beef et je vais tous les bouter, on va y faire floter un drapeau français ! LOL

P.S. : insistez bien sur le "lol" j'ai pas envie d'y rejouer, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
evil_wizz




Nombre de messages : 109
Age : 30
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 01/09/2007

La guilde reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:34

moi je propose de que les gens qui sont sur LOM viennent un jour précis pour que tlm soient la en mm temps
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

La guilde reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:17

D'où l'importance de l'autre post que je vais up Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
Kotomi

Kotomi


Nombre de messages : 38
Age : 36
Guilde : valhalla
Date d'inscription : 29/05/2008

La guilde reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:41

Re tout le monde.

J'étais en vacances cette semaine, je viens de rentrer hier soir. Me suis co tout à l'heure et j'ai vu que c'était pire qu'avant niveau connecté.

Du coup moi je vais attendre 2-3 jours puis leave la guild.

Pour finir, "migrer" sur un autre serv à 3 parce que les autres sont pas co je trouve ça stupide, ça n'arrange pas les choses au contraire (ah et vous rêvez si vous pensez qu'on va vous suivre sur un truc anglais, enfin je parle pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
evil_wizz




Nombre de messages : 109
Age : 30
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 01/09/2007

La guilde reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:07

2 mots: pas cool
Revenir en haut Aller en bas
oblivion

oblivion


Nombre de messages : 187
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 22/09/2007

La guilde reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:52

bah moi je reste sur aventure online a pars les rates exp qui est middle le drop lui est low
du 0.3% pour card normal mvp plus mini boss c du 0.15%, perso sa me ferais plaisir de vos voir venir mais bon je force personne heu server anglais moi aussi je suis pas trop chaud quoi :s, alelr a ++
Revenir en haut Aller en bas
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

La guilde reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:39

Etant donné que j'ai la flemme de chercher le topic adéquat pour post mon post, bah je post ici (vous me suivez!) :

Donc Kamui, j'ai acheté ton arme, Luc's j'ai acheter ton casque, mnt z'avez interet à très très très gentil avec moi parceque, J'AI PLUS DE THUNES!!! >o<

Sinon rapport au post que j'ai lue plus haut, sur le serveur y'a 1500 connecté donc 500 français. Soit plus qu'on le l'espererai sur LOM. Voilà pour l'info.

Personellement, je trouve ca jouissif de pouvoir croiser des gens de divers horizons, ca ne tiens qu'à moi évidament.

En ce qui concerne LOM, lorsque je me connecte c'est principalement la nuit en compagnie de Yue, pour praticiper aux évents.

Pour finir Evil, Yue, Luc's, Kamui et moi même nous somme regroupé sur le dit serveur anglophone. (rate 7 7 5). Aborbable.

Voili voiloo.

Kiss kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi

Kotomi


Nombre de messages : 38
Age : 36
Guilde : valhalla
Date d'inscription : 29/05/2008

La guilde reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:11

Bon j'ai leave j'en ai profité pour prendre certains truc dans le storage mais ça doit pas vous déranger vu que vous ne jouez plus sur Lom ^^

Sur ce bonne route sur votre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
oblivion

oblivion


Nombre de messages : 187
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 22/09/2007

La guilde reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:23

je réfléchi et medite sur la possibilité de vous retrouver la bas , masi pour le moment c'est bon je reste ou je suis pck en faite j aime pas trop la foule sur les server privé Mad
Revenir en haut Aller en bas
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

La guilde reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:44

Oh mais c'est que le forum de guild est en vie !!!
Moi qui passais plus dessus parce que personne n'y venait ! XD

Bon c'est simple : moi je joue nettement moins à Ro parce que je 'y fais chier 20h/24.
Y a jamais personne quand j'y viens et quand qq'un il y a, c'est jamais plus qu'une petite demi heure...
Bref, moi c'est pas que je vais sur un autre serv. enfin si. Mais vu que aux heures où je suis sur un autre serv y a jamais personne, ça doit pas déranger des masses.

Concernant le choix du serv, c'est un serv anglophone ok, mais c'est pour au moins la moitié des joueurs de français. Donc bon...

Et pis, concernant lom c'est pas tant que je ne veuille pas faire vivre le serveur. Sinon je serais jamais entrée dans le staff. Et oui, je fais partie du staff... Bref, on s'en fout totalement vu que le serveur va fermer. raison pour laquelle je me barre de lom d'ailleurs. Enfin avant ça je vais en profiter pour passer des coucou à tout le monde. ^^

Bref, byebye LoM, bonjour Ero ! (et pas ero comme erotisme hein !) Sinon j'ai même envie de me lancer dans d'autres mmo. Ça nous changerait. Enfin à voir.
Revenir en haut Aller en bas
oblivion

oblivion


Nombre de messages : 187
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 22/09/2007

La guilde reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:49

ho yué sa fait sisir de te voir vivant :p , bah moi j attend un peux pour ERO , mais j'attend surtout DIABLO 3 :p ouai bon je sais y a encore le temp .
Mais bon j ai vu les extrait et sa pète Surprised.
Bon sinon je suis pas contre pour ce retrouver sur un server tous ensemble mais perso les low j en ai ma claque sa tien jamais sa ferme au bout de 6 mois maxi et tu dois tt refaire ensuite , donc bon ERO ouai ok pt etre .
See you soon Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi

Kotomi


Nombre de messages : 38
Age : 36
Guilde : valhalla
Date d'inscription : 29/05/2008

La guilde reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:50

Donc voila je viens de trouver un serveur fr avec des rates de 3/3/2 très chaleureux et le plus beau que j'ai eu en 2ans de jeu.

Ce fut un coup de foudre en quelque sorte donc c'est décidé je ne vous suivrai pas.

A une prochaine fois peut être (enfin j'espère pas... marre de migrer)
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

La guilde reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:04

Ok Kotomi !

Garde contact avec nous via le forum =)

A bientôt ! Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
evil_wizz




Nombre de messages : 109
Age : 30
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 01/09/2007

La guilde reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:44

bon jeu à toi amuse toi bien sur ton serv =)
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

La guilde reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:03

En fait vous êtes tous absents sur "EteRO" ?

A part Evil, je vois personne ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 91
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 28/08/2007

La guilde reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:00

hello

si si moi j'y suis mais le weekend j'y suis pas trop,parcontre en semaine je vois personne a une certaine heure donc je me co dessus 1 heure apres je deco pour reco plus tard si il y a du monde
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

La guilde reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:53

Ok Kamui !

Beh aujourd'hui j'étais juste un peu là sur RO, les Giearth m'ont un peu gavé ! Lol

Apparemment Herwen aussi est blazée il faudra la remotiver !

Quant à Yue... et bien ça ferait plaisir à tous si tu étais plus présent en début de soirée je pense !

Mais à part ça, vous allez tous bien, rien de grave, rien de trop bonheurifiant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

La guilde reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:03

Wé, enfin même avec toute la motive du monde je crois que c'est casiment presque officiel, Ragnarök me soule!!
J'me suis co meme pas 1 minute, j'ai aussitôt déco. (allergie?)
Enfin pour le coup j'me suis barrée sur un autre mmo. Il me soule aussi mais il reste un peu plus supportable que ro. Enfin voilà vous attendez pas trop à me voir réapparaitre sur ro. Pas avant un moment je pense.

Kiss All.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde reprend du service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde reprend du service !   La guilde reprend du service ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde reprend du service !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come back de la guilde
» Les rangs au sein de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök Online - Guilde Valhalla :: L'univers de Ragnarök :: Domaine de la Guilde :: Valhalla : la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser