Ragnarök Online - Guilde Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragnarök Online - Guilde Valhalla

Ragnarök Online - Guilde Valhalla
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le soucis du down de aujourd'hui ^^

Aller en bas 
+5
Eternal
Lexi
YueyeHua
Menolos
Pitchoune
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 189
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 22/09/2007

Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Le soucis du down de aujourd'hui ^^   Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:04

Coucou !!

Alors voila suite à tous ces bug et aux problemes encourus , je post ce petit message pour que les personnes étant plus en guild n'aient po peur d'avoir été kick (on sait jamais hein)

Nous avons réussi à remettre la database sur pieds cependant, nous avons rencontré quelques graves problèmes qui nous ont forcé à remettre les saves datant de la dernière sauvegarde, c'est à dire le 15/10 00:00 (GMT -5) 6:00 (GMT +1).

Nous allons, de plus, devoir recréer manuellement les guildes du serveur, pour celà, il faut que nous puissions contacter les GM de chaque guilde in game pour remettre leur guilde au niveau auquel elle était.

Le @request pourra leur servir.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, nous essaierons de faire au mieux pour que ces guildes soient remises sur pieds.

Bon jeu à toutes et à tous !
_________________
StinYuges,
Administrateur de Lords Of Midgard.

ce message viens de chez les sakura de Yasu
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le soucis du down de aujourd'hui ^^   Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:23

mouarf...

Que ça à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le soucis du down de aujourd'hui ^^   Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:51

Bah moi ils me saoulent les gm...
A vrai dire ce serveur me saoule...
Limite j'ai envie de changer de server ou de retourner sur l'offi -_-'
Bon on en reparlera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le soucis du down de aujourd'hui ^^   Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:07

Bon comme dis précédemment, les problèmes répétitifs du serveurs commencent à m'exaspérer.
Je songe actuellement à aller sur le serveur officiel voire un autre serveur privé mais la recherche risque d'être rude (et je risque de proposer des serveurs anglophones).

Je pense que peu d'entre vous êtes d'accord avec moi et donc je laisse place à la discussion.

Je demande l'avis de tous.

Combien de personnes pense qu'un changement de serveur nous serait profitable ?
Combien d'entre vous seraient prêt à me suivre si nous changeons de server ?
Combien de personnes me suivraient sur l'officiel (et donc à payer une somme rondouillette pour jouer tous les mois) ?

Donnez-moi votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi


Nombre de messages : 36
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 04/10/2007

Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le soucis du down de aujourd'hui ^^   Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:45

Si je joue encore à RO pour ma part c'est justement parce que j'ai réussi à trouver un serveur gratuit ... donc si c'est pour aller sur le serveur officiel c'est hors de question. Par contre, sur un autre serveur je dis pourquoi pas ... mais je pense pas que ça soit nécessaire ...

(et puis honnêtement ça fait pas de mal de pas toucher à RO pendant quelques jours non ? NOOOOOON PAS TAPER PAS TAPER !!!)
Revenir en haut Aller en bas
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le soucis du down de aujourd'hui ^^   Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:17

Bah le Principal problème c'est que les données des guildes ont toutes disparues.

Ce qui implique qu'il va falloir que je vous réinvite tous un par un. Or, quoi que facile pour les personnes présentes sur le forum, pour les autres, il sera nettement plus dur de les recontacter.
On aura donc la même guilde mais avec seulement la moitié de l'effectif selon mes prévisions. (Qu'on ne me disent pas que les guildiens vont tous venir sur ce forum, la plupart n'ont pas même dû noter l'adresse du site.)
Ça c'était le premier problème.

En second lieu, il faut savoir qu'il existait des "coffres de guilde" dont la capacité était assez importante et où on pouvait mettre des objets avec plus ou moins de valeur.
Si dans notre coffre de guilde les objets n'avaient qu'une valeur restreinte, plusieurs personnes comme moi avait créé une guilde dans l'unique but d'avoir un "coffre de guilde personnel" en plus du coffre standard.
Et dans mon coffre de guilde personnel, j'y avais mis de nombreux items d'une valeur conséquente qui représente pour moi de nombreuses heures de recherche...
Pour ne citer que les plus commun, "Buckler[1]", "Chainmail[1]", "Boots[1]", "Shoes[1]", "Muffler[1]", "Saint Robe[1]", "Silk Robe[1]" dans une quantité assez démentielle, ainsi que toutes mes cards parmi lesquelles hydra (x4), thara frog, skeleton soldier (x3), yoyo, side winder (x2), etc etc...

Bref, pour résumer, avec leurs conneries, j'ai plus rien et je ne compte pas rester sur un serveur qui, loin de résoudre mes problèmes de bug (toujours non résolus), me prive de la moitié de mes amis et de tout mon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le soucis du down de aujourd'hui ^^   Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:47

Moi j'ai pas envie de changer de serveur, et encore moins envie de payer pour RO.

Je lutte déjà pour pex mon knight, alors j'ose même pas imaginer mon retour à novice jusqu'au lvl 96. . .

Alors j'espère que tu vas pas me laisser seul sur ce serveur, hein ! Courage, Yem et moi on ira redrope tes items !

Et pour les bugs : pousse une gueulante ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le soucis du down de aujourd'hui ^^   Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:20

Bah, Luci, pour moi tout est clair.
Les données de guilde ont disparues donc pour les récupérer, il vont certainement faire un roll back du serveur à la dernière ou avant dernière sauvegarde. Si c'est le cas, j'aurais mes items du coffre mais pas les items mvp ni les Qpet que je venais de capturer la veille.
Et même si je demande aux GM de me rendre les items que j'avais, est-ce qu'il le ferait ? Eh bien, non, pas forcément. Ils peuvent très bien dire que je mens que je n'avais rien de tout ça et que je profite du crash pour m'en mettre plein les poches. (C'est vrai, qu'est-ce qui m'empêche de dire que j'avais une GTB card ?)

Bref, si tout le revient pas EXACTEMENT comme avant, je pense que je vais changer de serveur. Et à priori, je vois demande parce que justement je n'ai aucune intention de vous abandonner. Si je voulais le faire je serai actuellement déjà sur iRO. Or, si je n'y suis pas, c'est uniquement pour vous.

Par la suite, il faut savoir que si toi tu t'es fait chier à pexer un knight au lvl 96, moi de mon coté je me suis faite chier pour être creator lvl 88. Ça me fait autant chier que toi de devoir tout recommencer si ce n'est plus...
Mais d'un autre coté, je pense que si tout le monde recommence au même niveau, au moins on pourra jouer tous ensemble. (En admettant qu'on arrive à réunir tout le monde...)

Enfin, si t'as du mal à pexer, suffisait de le dire. -_-'
Si on va sur un autre serveur, je t'aide à faire ton build pour pex.
(ou tu demanderas à Yasu qui dois être bien plus expérimenté que moi en knight...)

Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 189
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 22/09/2007

Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le soucis du down de aujourd'hui ^^   Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:53

Moi m'en fu, je suis, du moment que je paye pas RO, de toute façon, j'ai bien trop de soucis pour y penser en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal

Eternal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/10/2007

Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le soucis du down de aujourd'hui ^^   Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:05

Moi ça m'embête de changer, et je déjà j'ai pas envie du tout de payer.
Au passage, si au final la majorité décide de changer, je vous conseille le serveur "alliance ro", qui a l'air pas mal. Enfin je dis ça, mais j'aimerais que tout le monde reste :s
Revenir en haut Aller en bas
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le soucis du down de aujourd'hui ^^   Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:06

Mince! Je me connecte ce matin au forum et je lis que des nouvelles catastrophique! Mais qu'il arretent de faire des mise à jour ces noobs si ca fout la merde!!

En ce qui concerne la polémique si dessus, tout ceci semble inquietant, du reste, je partage l'avis de Luc's, je ne bougerai pas d'ici, donc Luc's tu ne seras pas seul.

Si tout fini pat s'arranger (on sais jamais) je vous invite tous a faire des screenshoot de vos effet personnel, des storages de guilde perso ou publique si desfois une nouvelle bombe Iroshima viens percuter le serveur de plein fouet.


Ce serveur est le tout premier pour moi, j'y tiens, et je l'accepte avec toutes ses contraites, je n'ai pas envie de tester ailleurs, et je suis absolument contre le serveur officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal

Eternal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/10/2007

Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le soucis du down de aujourd'hui ^^   Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:07

+1 pour Herwen Smile
Revenir en haut Aller en bas
oblivion

oblivion


Nombre de messages : 187
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 22/09/2007

Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le soucis du down de aujourd'hui ^^   Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:19

personnelement je resterais ici mais aller sur un autre en mm temp que celui ci me derange absolument pas j ai bien deja joué sur 4 server RO a la fois ( bon ptit prob c'ete pour etre présent pour toutes les WOE mais je m'été arrangé pour trouvé des serves avec des woe a différente heures ou en general je reste une heure pour l un et ect..) juste pour dire que tant que c'est pas payant sa ira ^^low rate biensur enfin low mini 5/5/5 en dessous je veut plus j ai deja trop galéré sur des hyper low et je veux plus ^^ voila vous avez mon avis moi je suis mais je reste ici aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le soucis du down de aujourd'hui ^^   Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:42

non c'est pas mon build qui gène ça j'm'en fiche, je parlais d'avoir du mal pour pex dans la vraie vie : j'ai pas le temps pour tout remonter "d'un coup", hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le soucis du down de aujourd'hui ^^   Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:50

Bon alors en gros, si c'est pas l'officiel, tout le monde serait prêt à me suivre ?
(j'ai pas encore choisit le serveur d'accueil donc bon, la discussion est ouverte.)

Par ailleurs, je donne une petite information aux gens qui connaissent pas encore ce genre de problème :
Lorsqu'un Private Server commence à se payer des erreurs du genre à répétition, il s'en suit généralement ce qui s'appelle un WIPE, soit une remise à zero totale de toute la banque de donnée. (et donc tout le monde revient à l'état de nono lvl 1 avec aucun stuff)
C'est ce qui est arrivé sur un des serveur où je suis resté le plus longtemps (8 mois). Perte de tous ses persos, c'est pas génial... Enfin, c'est pas dit que ça arrivera.

Et avec ce crash, de nombreuses personnes vont trafiquer des screen pour récuperer du stuff et autres (cf. forum de LOM, section Place de Lighthalzen, topic Problème de DB)...
Donc si vous voulez jouer sur un serveur où il y aura 30 ghostring card qui circulent, libre à vous. Moi déjà les bug et le crash sont une raison de départ suffisante, je pense.

Enfin, si je suis pas partie en solo sur l'officiel, c'est pour tenter de conserver cette guilde telle qu'elle est. J'aimerai donc que tout le monde me suive (mais c'est un souhait de ma part, pas une obligation).
Revenir en haut Aller en bas
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le soucis du down de aujourd'hui ^^   Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:53

*mode rebelle on*

Moi, je ne bouge pas.

*mode rebelle off*

J'attend, je vois, je réfléchi, en fonction de ce qui se passera je continuerai sur ce serveur ou j'arreterai RO.


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huan

Huan


Nombre de messages : 74
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 04/10/2007

Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le soucis du down de aujourd'hui ^^   Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:57

moi je pense que le serveur pas pas tarder a fermer, au vu des problemes qu'il rencontre ces temps-ci (et entre autre la réouverture de DiM) mais vu que je suis sur le serveur depuis le début ou presque, je vais continuer d'y croire jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le soucis du down de aujourd'hui ^^   Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:03

Bon, le serveur est de nouveau ouvert et tout a été remis comme avant le crash.
Je resterai donc sur ce serveur pour le moment.
Mon idée de changement de serveur est donc annulé jusqu'à nouvel ordre...
Cependant, je le dis haut et fort : Je commence à préparer les plans de secours en cas de besoin...
A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
oblivion

oblivion


Nombre de messages : 187
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 22/09/2007

Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le soucis du down de aujourd'hui ^^   Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:10

ok ok yue Surprised moi je reste dessus et je rejoindrais ceux qui migrerons si sa les soul d etre sur ce server ( han herwen si t arrete RO vais me pendre T_T ) non mais perso je peut en faire un mais aussi perso j aurais po le temp vraiment de le mettre a jour souvent mais bon contrairement a celui ci j aurais tout les dongeon et autre a l ouverture aprés le prob c'est que je risquerais pas de pouvoir etre la en cas de down ou autre ... l idée pour moi de refaire un server( oui j ai ete admin de deux petit server de moyene 40 perso co) et une chose mais le gérer une autre -_- sur ceux allon sjouer!!.
Revenir en haut Aller en bas
Minou




Nombre de messages : 24
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 28/09/2007

Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le soucis du down de aujourd'hui ^^   Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:37

Euh moi je ne suis pas!

Je suis venue rejouer a RO aprés une trés longue pause, j'ai remonter un pti hunter lvl93 là et j'ai absolument pas la patience de recommencer, donc tant que ce serv là tiendra le coup je resterais dessus. Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le soucis du down de aujourd'hui ^^   Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:16

Humpf...
Bah t'as le droit...
Enfin "pour le moment", on va rester là.
Mais je compte bien quiter ce serveur dans un avenir pas si lointain.

En effet, ces bugs incessants ne sont pas la seule raison pour laquelle je souhaite quitter le serveur.
Il faut savoir que sur ce serveur de nombreux donjons sont tout simplement fermés et inaccessibles. Pour exemple, je ne cite que les plus flagrants : Thor's Volcano, Rachel's Sanctuary 2~5, Kiel Robot Factory, Nameless Island & Abbey...

Bref, je compte bien trouver un serveur où tous ces donjons sont ouverts.
Mais en attendant, je reste sur LoM qui, je dois avouer, s'est remis de son crash de façon surprenante.
Je vous tiens au courant quant au choix que je ferai du serveur (enfin à priori, je demande de l'aide à koopa pour me dégoter un bon serv).
Revenir en haut Aller en bas
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le soucis du down de aujourd'hui ^^   Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:41

Bienvenu au club Minou, je serai pas la seule à rester donc.
Revenir en haut Aller en bas
Minou




Nombre de messages : 24
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 28/09/2007

Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le soucis du down de aujourd'hui ^^   Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:20

on formera la guilde "The Survivors" à deux! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le soucis du down de aujourd'hui ^^   Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:44

OH YEAH! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eternal

Eternal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/10/2007

Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le soucis du down de aujourd'hui ^^   Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:46

J'serais sûrement encore là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le soucis du down de aujourd'hui ^^   Le soucis du down de aujourd'hui ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soucis du down de aujourd'hui ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök Online - Guilde Valhalla :: IRL :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser