Ragnarök Online - Guilde Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragnarök Online - Guilde Valhalla

Ragnarök Online - Guilde Valhalla
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de Hydrax

Aller en bas 
+3
Yemcik
YueyeHua
Eternal
7 participants
AuteurMessage
Eternal

Eternal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/10/2007

Histoire de Hydrax Empty
MessageSujet: Histoire de Hydrax   Histoire de Hydrax Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:20

Le lapin court, tourne à gauche, à droite, saute, change brusquement de direction, revient en courant, re-tourne, bifurque, plonge.
En vain.
Un dernier saut ponctue son existence, avant qu'il ne s'écroule mort, une flèche planté dans l'oeil. Son compagnon, 2 minutes avant lui, avait connu le même sort.

Un jeune homme sorti des fourrés, un arc en bois à la main. Ce qui frappait, c'était ses cheveux... Bleu azur. Tout comme ses yeux. La raison ? Il ne la connaissait pas lui même.
Dans son village, les enfants avaient les cheveux blonds, ou bruns, ou rouges. Mais pas bleu.
Hydrax, car tel était son nom, supportait pour cela les quolibets et les railleries de nombre des personnes du village, qui faisait de lui le bouc émissaire qui attirerait le malheur sur leur village. Bien heureusement, son grand père, sa seule famille, lui assurait que ces cheveux faisait de lui une personne exceptionnelle, et non un monstre.

Hydrax s'approcha du lapin, le ramassa, et l'envoya rejoindre son comparse au fond de sa sacoche. Il était content, son grand père serait fier de son exploit, les lapins de la région étaient réputés pour leur vélocité extrême. Le jeune homme rangea son arc, et se remit à marcher.

Une odeur...de brûlé. Une fumée noire, venant du village.
Hydrax n'hésita pas, et se mit à courir. Connaissant la forêt comme sa poche, il n'eut aucun mal à en sortir et rejoindre son village.

Le spectacle qui s'offrit à ses yeux le cloua sur place. Les maisons étaient en feu. Ca et là, les corps de la plupart des villageois gisaient sur le sol. Et du sang. Partout. Les yeux du jeune homme s'agrandirent.
Son regard balaya l'ensemble de la scène, puis ses jambes acceptèrent de supporter son poids de nouveau, et il commença à arpenter les rues dévastées, encore en état de choc.
Un cri le tira de son hébétement, un cri de jeune fille. Il courut, et déboucha sur la place du village. Là, la tableau d'horreur prit une ampleur encore plus forte. Un homme, imposant, vêtu d'une cape et dégageant une incroyable aura meurtrière, observait une sorte de loup humanoïde, certainement un de ses sbires, en train de martyriser un fillette.
Cette dernière, allongée dans la boue et le sang, incapable de bouger, le visage lacéré, ne pouvait que gémir quand les griffes de l'homme-bête lui labourait la peau.
Hydrax ne put en supporter plus, et la colère pénétra abondamment son esprit. Ivre, il se précipita sur la bête, 2 dagues en mains. L'homme-loup, entendant son cri, se retourna, et ricana en présumant de la faiblesse du jeune homme. Mal lui en pris. Il porta un coup d'estoc en direction de l'imprudent, et l'atteignit en pleine poitrine, ce qui le fit ricaner de plus belle. Sa bouche se referma, pour se transformer en un rictus de stupeur, le corps du jeune devant lui s'étant transformé en eau. La masse liquide s'écroula, en même temps que la tête de la bête. Le corps du monstre s'effondra, Hydrax dans son dos.

L'homme qui semblait être le chef éclata d'un rire tonitruant. Hydrax, toute colère disparut, se demandait encore comment il avait pu réaliser une telle prouesse. Façonner un corps liquide semblable au sien en tout point, et ce en quelques secondes, et se glisser dans le dos du monstre pour lui porter le coup fatal.

- "Hé hé, tu te débrouilles pas mal garçon. Mais bon, cette bestiole n'était bonne qu'à piller, on ne pouvait pas non plus lui demander de savoir se battre convenablement. Massacrer des villageois ne requiert pas une dextérité particulière."

Ne supportant plus les paroles de l'homme, et malgré la terreur qui lui inspirait, Hydrax se jeta sur lui, et tenta de lui porter un coup.

-" Holà, ne t'emballe pas garçon, tu pourrais te faire mal".

Et pendant qu'il riait de nouveau, sa main se leva en direction de Hydrax, et il lui lança un boule de feu.

Le monde explosa. La douleur emplit chaque parcelle de son corps. Le jeune homme, les vêtements calcinés, fut violemment jeté en arrière. Sa tête heurta le sol, tout devint noir. Avant que le choc ne lui fasse perdre connaissance, il entendit les dernières paroles de l'homme à son encontre.

-" T'étais pas mauvais petit, tâche de pas mourir. Ici c'est la loi du plus fort, et celui qui règne ici c'est mon maître Alanon. Si tu vis encore, va t'en d'ici."


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal

Eternal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/10/2007

Histoire de Hydrax Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hydrax   Histoire de Hydrax Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:02

Hydrax se réveilla. Sa vue trouble se fit nette peu à peu, et il regarda autour de lui. Une jeune fille aux cheveux bruns et au corps fin l'observait.

-"Ah ! T'es réveillé ! J'ai eu très peur pour toi Hydrax. J'ai cru... qu'il ne resterait plus que moi."

-Eärendila... Que s'est-il passé ? Où sont les villageois ?"

Le visage de la jeune elfe s'assombrit et les mots furent comme des épines dans sa gorge.

-"La plupart sont tous morts, et les autres ont disparus... Likia aussi."
Likia. Leur meilleure amie. La troisième comparse. Une fille gentille, vaillante et attentionnée. Ses cheveux rouges étaient convoités par toutes les filles du villages. Et elle avait disparue, emmenée elle aussi en esclavage, sûrement pour être vendue à un quelconque marché noir.
Le jeune homme ne put en supporter plus, et se leva brusquement, avant de grimacer.

-"Hé attends, tu n'es pas totalement guéri ! Je t'ai soigné, tu étais aux rives de la mort, mais je n'avais pas suffisement d'énergie pour te soigner complètement. Hé où vas-tu ?

-Merci pour tout Eärendila, viens, je vais voir grand-père.

-Il est mort... Il s'est vaillamment battu, mais il était moins fort que jadis j'imagine... Il m'a laissé ceci pour toi."

Et elle lui tendit un lettre, que Hydrax, malgré le choc de la nouvelle, ouvrit rapidement et lut.

- "Mon cher petit fils, j'aurais aimé te dire ce que je vais te dire dans d'autres circonstances, mais si tu lis cette lettre, c'est que quelque chose est arrivé, et que je n'ai pas pu t'en parler de vive voix. Pardonne-moi.
Ce que je vais te dire est la vérité. Tes parents... n'étaient pas des humains. Ils étaient les derniers représentants d'une race en voix d'extinction: les ondins, le peuple de l'eau, et les sylphes, le peuple du vent. Déjà détestés de par leurs origines, leur union suscita la méfiance, la peur, et la colère, et ils furent tués. Ce fut moi qui te recueillit. Je ne suis pas ton grand-père de sang, mais j'étais proche de tes parents. Tes cheveux, tes yeux, ton corps incroyablement agile, tes capacités, tout cela te vient en grande partie de tes parents. Voilà la vérité sur tes parents. Encore une fois pardon de ne pas te l'avoir dit plus tôt, mais j'en étais incapable. Ne m'en veux pas.
Ton grand-père."


Hydrax serra la lettre entre ses mains, et quelques larmes coulèrent sur ses joues. Eärendila, silencieuse, le regardait.

-" Odin, je te maudit... Je retrouverais Likia !! Eärendila, je pars, je vais la chercher.
-Bien, je comptait faire la même chose, mais nos chemins se séparent, je dois rejoindre mon peuple Hydrax. Dans ce village, peu de gens connaissaient mon origine. Après tout,que ferais un elfe sur Midgard ? Je te remercie d'avoir toujours préservé le secret. Je rentre, je la chercherais de mon côté."

Hydrax acquiesça, elle ne pouvait venir avec lui. Elle lui tendit un bracelet.

"- Cela te permettra de rester en contact avec le monde des elfes. Je m'en servirai pour te contacter si je trouve Likia, pas avant."


Hydrax acquiesça de nouveau. La voix de la jeune fille reprit en chevrotant.

-"Je n'aime pas les adieux, aussi faisons vite. Bonne chance Hydrax. Ne meurs pas."


Elle l'enlaça furtivement, une larme perla sur chaque oeil des deux jeunes gens, et elle se sépara de lui, lui tourna le dos, et s'en fut en courant.

Resté seul, Hydrax inspecta encore un peu le village pour trouver ce qui pourrait lui servir. Il tomba sur les restes du corps du maire du village. Sa tête avait été clouée sur un arbre et des inscriptions obscènes avaient été gravées sur l'arbre et sur son corps. Hydrax vomit, tourna le dos à la scène, et s'enfuit du village, destiné à chercher son amis partout dans le vaste monde...
Revenir en haut Aller en bas
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire de Hydrax Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hydrax   Histoire de Hydrax Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:43

Très bien écris je trouve ^^
très sympa.
J'attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal

Eternal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/10/2007

Histoire de Hydrax Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hydrax   Histoire de Hydrax Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:33

Merci ^^
Vous avez pas un peu de critiques ? Ca me fait avancer
Revenir en haut Aller en bas
Yemcik

Yemcik


Nombre de messages : 57
Age : 38
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 16/08/2007

Histoire de Hydrax Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hydrax   Histoire de Hydrax Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:08

Pas mal du tout, c'est plutôt bien écrit et sans faute apparente. On attend la suite maintenant Smile

Seul bémol : le village massacré et le héros "différent", c'est très très classique, mais son efficacité n'est plus à prouver !

Allez, va écrire la suite maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eternal

Eternal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/10/2007

Histoire de Hydrax Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hydrax   Histoire de Hydrax Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:17

Oui classique, surtout l'orphelin traumatisé ^^
Mais je l'ai commencé ya longtemps(je l'ai juste réécrit en mieux tout a l'heure) donc j'était jeune j'avais moins d'idées ^^
Mais là j'ai de nouveau plein d'idéer, où je compte faire intervenir des héros, des dieux, des mythes, etc

Pour la suite je sais pas trop, une partie dépendra de mon interaction avec les rolistes du serveur (genre j'ai pété un cable dans la taverne de Morroc, si personne me calme je reste fou, sinon quelqu'un m'aide à chercher Likia, etc ^^).

C'est du RP moderne quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yemcik

Yemcik


Nombre de messages : 57
Age : 38
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 16/08/2007

Histoire de Hydrax Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hydrax   Histoire de Hydrax Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:18

Faudrait que je m'y mette aussi au RP... Un jour je ferai ça...
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

Histoire de Hydrax Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hydrax   Histoire de Hydrax Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:10

Wow quelle prose, j'ai aimé toute l'histoire, rien à redire pour ma part !

J'espère que j'aurais le temps de RP souvent avec toi, ça peut donner des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire de Hydrax Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hydrax   Histoire de Hydrax Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:18

Oué mais attention hein !
Si tu le dragues, Lea va être jaloux XD
Revenir en haut Aller en bas
Eternal

Eternal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/10/2007

Histoire de Hydrax Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hydrax   Histoire de Hydrax Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:04

Qui va être jaloux ? Lea c'est Leadrick ?

Euh Menolos on s'est déjà vu IG ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

Histoire de Hydrax Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hydrax   Histoire de Hydrax Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:31

hein moi je drague pas les messieurs XD

Et sinon j'en sais rien, ça se trouve que oui, j'peux pas savoir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Histoire de Hydrax Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hydrax   Histoire de Hydrax Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:04

Eternal a écrit:
Qui va être jaloux ? Lea c'est Leadrick ?

LEADRIL!!! Rhooo! On écorche pas le nom de mon camarade de voyage!!
Je parle en son nom histoire de le defendre; IL-EST-PAS-GAY!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal

Eternal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/10/2007

Histoire de Hydrax Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hydrax   Histoire de Hydrax Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:52

Désolé, c'est parce que je l'ai vu pas très longtemps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oblivion

oblivion


Nombre de messages : 187
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 22/09/2007

Histoire de Hydrax Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hydrax   Histoire de Hydrax Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:18

simpatique ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
evil_wizz




Nombre de messages : 109
Age : 30
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 01/09/2007

Histoire de Hydrax Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hydrax   Histoire de Hydrax Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:41

whoa super histoire^^ jesper que tu la continura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Hydrax Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hydrax   Histoire de Hydrax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Hydrax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydrax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök Online - Guilde Valhalla :: L'univers de Ragnarök :: Domaine du jeu :: Role Playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser