Ragnarök Online - Guilde Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragnarök Online - Guilde Valhalla

Ragnarök Online - Guilde Valhalla
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A la taverne de Morroc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eternal

Eternal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/10/2007

A la taverne de Morroc Empty
MessageSujet: A la taverne de Morroc   A la taverne de Morroc Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:41

RP qui date un peu(donc mal écrit :p), mais bien en relation avec l'histoire de mon perso ^^


Hydrax était allongé sur son lit, attendant que le sommeil le prenne. Il avait eu une journée mouvementée. Il avait dû multiplier les efforts pour arriver à son objectif : devenir rôdeur. Il faisait désormais parti de cette mystérieuse guilde. Il avait même déjà commencé à assimiler quelques techniques de combats et s'était entraîné jusqu'à l'épuisement. Il espérait qu'un jour ses efforts seraient payants. Sans s'en rendre compte, il se mit à parler tout haut...


-" Likia. Est-tu ici ? Est-tu de ce monde ?"


Sa voix s'éteignit...

-"Tss, imbécile, Dors"

Le jeune homme ferma les yeux, des questions sans réponses se bousculant en nombre dans son cerveau. Quelques minutes plus tard, il s'endormit, terrassé par la fatigue.
Un rayon de lune passa par la fenêtre sans volets et éclaira les cheveux bleus du rôdeur en leur donnant une teinte fantomatique. Le jeune homme se mit à rêver.

Une image... floue... Qu'est ce que c'est?

Des contours... Une personne? Une jeune fille?

Qui est-ce?
Une voix...

Des cheveux flamboyants, une voix familière et douce.

"-Hydrax"

"-Li...kia ?"

"-Hydrax, où es tu? Que fais tu? Et quand... viendras-tu ?

Hydrax bougea dans son sommeil.

Une autre image... Une autre personne... Un guerrier. Le guerrier qui m'a fait mordre la poussière ce jour là. Que dit-il?
"Mon jeune ami, tu t'es bien débrouillé mais je n'ai plus de temps. Tu vas mourir ici, pour Alanon. Dis adieu à ton village, à tes morts et à ceux que nous avons emmenés. Meurs pour Alanon!!"
Une souffrance indescriptible... Une brûlure... Un cri...

"-Où es tu Hydrax?"

Hydrax se réveilla en sursaut, en sueur. Sa main tenait un poignard. Il haleta, se leva et alla à la fenêtre. La nuit tirait à sa fin. Il se prit la tête dans les mains, ses yeux s'agrandirent, et sa voix s'éleva.

"Pourquoi... Pourquoi...? Où es tu Likia? Je te cherches... Où es tu? Tu ne serais donc pas là... Tout cela serait-il vain!?! A quoi servent nos efforts!!! Où es tu Likia!!??"

Sa voix se brisa.
"Où es tu? Pas ici, n'est ce pas?"

Tout en marmonnant, sa main se baladait et rencontra une cage. Hydrax releva la tête. Ah oui, la cage dans lequel il avait mis l'oiseau qui lui servait pour certaines correspondances.
Sans réfléchir, il ouvrit la cage et sortit l'oiseau en le serrant dans sa main.
L'oiseau piailla, comme connaissant déjà son sort. Une larme coula sur la joue d'Hydrax. "Où es tu Likia?"
Prononçant une parole incompréhensible, il serra l'oiseau de plus en plus fort puis le lâcha soudainement.
L'oiseau, toujours sous le coup de la panique, s'envola et commença à tourner autour de la pièce en cherchant une sortie.
Il ne fit pas trois battements d'ailes et explosa soudainement de l'intérieur, répandant du sang et des plumes dans toute la pièce.
Une larme coula de nouveau.

"Technique d'assassin Likia... Je l'ai copiée. Mais à quoi cela sert-il, si tu n'es pas là, hm ?"


Des pas dans l'escalier, une voix qui interpelle la garde.

-...................... ils sont bruyants...

Rapidement, le jeune rôdeur prit ses affaires, vêtements, armes.
Il s'approcha de la fenêtre. La chambre ne se situait qu'au premier étage.
Il sauta et atterrit sur le sol sablonneux. Il courut en dehors de la ville, fit une pause pour s'équiper, et s'éloigna en direction du désert.

"Likia, Likia, Likia..." Marmonnait t-il, "Où es-tu Likia?"
Ses paroles se perdirent dans la froide immensité du désert.
Revenir en haut Aller en bas
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

A la taverne de Morroc Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Morroc   A la taverne de Morroc Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:58

sympa =D
très sympa même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal

Eternal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/10/2007

A la taverne de Morroc Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Morroc   A la taverne de Morroc Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:31

merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

A la taverne de Morroc Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Morroc   A la taverne de Morroc Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:48

quelques fautes, mais c'est passable !

Sinon j'ai pas tout compris, j'vais relire demain parce que là sous le coup de la fatigue ! lol!

En tout cas j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
Eternal

Eternal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/10/2007

A la taverne de Morroc Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Morroc   A la taverne de Morroc Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:03

Des fautes 0_o

Normalement je suis très bon en orthographe(sans vouloir me vanter). Ca doit faire vraiment longtemps alors Surprised


'fin c'est vrai que niveau verbe ça le fait pas trop quand je me relis là :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la taverne de Morroc Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Morroc   A la taverne de Morroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la taverne de Morroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök Online - Guilde Valhalla :: L'univers de Ragnarök :: Domaine du jeu :: Role Playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser