Ragnarök Online - Guilde Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragnarök Online - Guilde Valhalla

Ragnarök Online - Guilde Valhalla
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cinéma !!! Attention, ça tourne !

Aller en bas 
+4
Pitchoune
Huan
YueyeHua
Lexi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 189
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 22/09/2007

Cinéma !!! Attention, ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma !!! Attention, ça tourne !   Cinéma !!! Attention, ça tourne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:53

Alexandre y a pas plus mou comme film. Une grande histoire d'amour de PD ! Y a rien de plus barbant
Revenir en haut Aller en bas
Eternal

Eternal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/10/2007

Cinéma !!! Attention, ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma !!! Attention, ça tourne !   Cinéma !!! Attention, ça tourne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:33

Puis Colin Farell(si je me souviens bien, je crois que c'est lui qui joue dans le film) bah je le trouve pas très bon dans ce film
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 189
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 22/09/2007

Cinéma !!! Attention, ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma !!! Attention, ça tourne !   Cinéma !!! Attention, ça tourne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:14

oui c'est lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi


Nombre de messages : 36
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 04/10/2007

Cinéma !!! Attention, ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma !!! Attention, ça tourne !   Cinéma !!! Attention, ça tourne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:28

Ouais, j'ai jamais été plus loin que la première demi heure ce film.

Mais chai pas si c'est vraiment lent ... en fait c'est surtout chiant ... ^^

J'espère que je choque personne en trouvant ce film chiant ?

Ah tiens, je voulais votre avis sur un film aussi : Gangs of New-York ?

Parce que tous les gens autour de moi ont trouvé ce film trop trop bien ... mais franchement ... j'ai l'impression d'être le seul à m'être emmerder ... Dites moi que je suis pas seul !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 189
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 22/09/2007

Cinéma !!! Attention, ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma !!! Attention, ça tourne !   Cinéma !!! Attention, ça tourne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:06

je l'ai pas vu et ca m'interresse pas de le voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Cinéma !!! Attention, ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma !!! Attention, ça tourne !   Cinéma !!! Attention, ça tourne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:22

Moi j'ai SUBIT les dernières 30 minutes de Hulk, d'ailleurs, flou total! Je ne sais plus comment ca se fini. Du reste, je ne me souviens plus non plus du début! XD
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

Cinéma !!! Attention, ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma !!! Attention, ça tourne !   Cinéma !!! Attention, ça tourne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:26

Gang of New-York, je crois l'avoir vu mais pas en entier (j'ai du voir une très longue partie de la fin), et pis le boucher il est cool, sinon mouais...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
Eternal

Eternal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/10/2007

Cinéma !!! Attention, ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma !!! Attention, ça tourne !   Cinéma !!! Attention, ça tourne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:08

Euh moi je l'ai pas vu mais c'est vrai que tout le monde me dit qu'il est bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
oblivion

oblivion


Nombre de messages : 187
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 22/09/2007

Cinéma !!! Attention, ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma !!! Attention, ça tourne !   Cinéma !!! Attention, ça tourne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:59

moi j ai bcp trop de film que j aime bien, pas de préféré en particulié.
Les matrix, les seigneures des anneaux , ID( independance day), heu les film dans le genre je suis pas trop accés film de romance genre titanic( °°), j ai vu 10 minute me suis endormie xDDDDDD. nan le pire film celui que sa a été le plus rapide c'est harry poter xD, mm po 5 min j ai fait extinction des feux lol , ah! trés pationant le film xDDDDDD payer chez pu combien pour venir dormir 1h 30 environ sa fais chere xDDDDDDDDD.
enfin bon voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal

Eternal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/10/2007

Cinéma !!! Attention, ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma !!! Attention, ça tourne !   Cinéma !!! Attention, ça tourne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:28

Moi j'aime bien les films d'horreur, mais je déteste les navets en horreur. Récemment sur Canal+ (pour ceux qui ont) y'avait les masters of horror, c'était bien marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma !!! Attention, ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma !!! Attention, ça tourne !   Cinéma !!! Attention, ça tourne ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma !!! Attention, ça tourne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök Online - Guilde Valhalla :: IRL :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser