Ragnarök Online - Guilde Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragnarök Online - Guilde Valhalla

Ragnarök Online - Guilde Valhalla
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pendant ce temps à Vera Cruz... euh je veux dire Al de Baran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Pendant ce temps à Vera Cruz... euh je veux dire Al de Baran Empty
MessageSujet: Pendant ce temps à Vera Cruz... euh je veux dire Al de Baran   Pendant ce temps à Vera Cruz... euh je veux dire Al de Baran Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:53

Alors que la guerre des guildes venaient de se terminer, tous les membres de la guilde Valhalla se reposaient sur la terrasse des cafés du coin.

Yue : Rahhhh, on a perdu cette bataille à un poil de c... pardon... T_T

Et tandis que YueyeHua désespère d'avoir tenu le chateau pendant 3 seconde à out casser, Leadril parle de ses derniers sorts appris à son amis Lucifel, l'amateur de lance, et Yemcik et Tahn se bécottent sur un banc (publique) voisin.
Kamui de son coté, compte le nombre de carte de Verit ainsi que le nombre de gant qu'il a amassé lors de son dernier plongeon dans les entrailles de la terre.


(Qu'arrive-t-il donc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

Pendant ce temps à Vera Cruz... euh je veux dire Al de Baran Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à Vera Cruz... euh je veux dire Al de Baran   Pendant ce temps à Vera Cruz... euh je veux dire Al de Baran Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:01

(Yue tu me le paieras ! lol! )

Etant couché sur le sol, la tête reposant sur ses mains, Lucifel relativise.

On a perdu le château, mais j'ai pu éléminer quelques adversaires, c'est déjà ça !

YueyeHua arrête notre fier chevalier en poussant un cri lointain : "J'ai une annonce !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Pendant ce temps à Vera Cruz... euh je veux dire Al de Baran Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à Vera Cruz... euh je veux dire Al de Baran   Pendant ce temps à Vera Cruz... euh je veux dire Al de Baran Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:03

Leadril regarde la lance de Luc's d'un air inquiet et songeur...

Menolos : hey mais vous j'vais vous censurer !
Revenir en haut Aller en bas
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Pendant ce temps à Vera Cruz... euh je veux dire Al de Baran Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à Vera Cruz... euh je veux dire Al de Baran   Pendant ce temps à Vera Cruz... euh je veux dire Al de Baran Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:22

YueyeHua : J'ai une annonce !

Ainsi annonçant, elle se leva et sortit de son cart plusieurs objets de valeur.

C'est un cadeau de nos alliés les Sakura Melody.
De Chouby plus particulièrement.
Vous pouvez prendre ce que vous voulez.

Sur ces mots, tous, regardant les pièces d'équipements exposés, en choisirent un et le prirent.

YueyeHua : Que comptez vous faire à présent ? Nous pourrions aller nous balader tout en nous amusant non ?
Que diriez vous d'aller à la prison de Glast Heim ?
Je suis sûre que des injustices n'attendent que de se faire transpercer par votre lance cher Lucifel. Et de votre côté cher Leadril, je suis certain que les Rybios vous manque déjà...
De mon côté à défaut de me marier de suite, j'ai besoin de tuer le temps (et pas seulement le temps dailleurs).

Ce faisant, YueyeHua se rassoie aux côtés de la jolie jeune pretresse.
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

Pendant ce temps à Vera Cruz... euh je veux dire Al de Baran Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à Vera Cruz... euh je veux dire Al de Baran   Pendant ce temps à Vera Cruz... euh je veux dire Al de Baran Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:28

Lucifel, en voyant ce qui brillait pour lui dans le cart de YueyeHua, eut un moment d'extase.

* Wouha un Chain Mail tout poli ! *

Heu, excusez-vous Guildmaster, le Chain Mail là, on peut y mettre un card ?

Après l'affirmation de l'Alchimiste, le Chevalier se déséquipa et prit alors cette nouvelle armure. Il se téléporta à Morroc pour aller décimer des Peco Peco. Malheureusement, sa fatigue l'eut en premier et il s'endormi à l'abris du vent et du sable, dans une tente de nomade.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps à Vera Cruz... euh je veux dire Al de Baran Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à Vera Cruz... euh je veux dire Al de Baran   Pendant ce temps à Vera Cruz... euh je veux dire Al de Baran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps à Vera Cruz... euh je veux dire Al de Baran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour passez le temps : Montrez-moi patte blanche !
» juste pour dire un petit mot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök Online - Guilde Valhalla :: L'univers de Ragnarök :: Domaine du jeu :: Role Playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser