Ragnarök Online - Guilde Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragnarök Online - Guilde Valhalla

Ragnarök Online - Guilde Valhalla
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Post temporaire - maintenance du serveur

Aller en bas 
+6
Lexi
Eternal
Pitchoune
YueyeHua
Herwen
Menolos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 189
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 22/09/2007

Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire - maintenance du serveur   Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:54

erf j'ai perdu, donc je dis qu'il sera down encore pendant 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire - maintenance du serveur   Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:05

Moi, je dis qu'on aura changé de serveur avant la réouverture du serv
Revenir en haut Aller en bas
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire - maintenance du serveur   Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:41

Moi je ne bouge pas. *cadenasse ses valises aux poignets de la warpa Midgarienne de Veins*
Revenir en haut Aller en bas
Huan

Huan


Nombre de messages : 74
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 04/10/2007

Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire - maintenance du serveur   Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:42

je pense qu'il serait bon d'attendre.... wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire - maintenance du serveur   Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:43

beh au pire on arrête RO ! lol!

Bon j'ai du pain sur la planche moi, j'arrête de dire des conneries ! study
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire - maintenance du serveur   Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:45

Mouep, c'est exactement ce que je viens de dire a Yue sur msn, au pire j'arrete RO...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal

Eternal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/10/2007

Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire - maintenance du serveur   Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:47

Hmmm, cessez de dire des bêtises...

J'arrive pas à faire ma dissert' à cause de vous >_<"
Revenir en haut Aller en bas
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire - maintenance du serveur   Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:58

Bah personnellement, je préfèrerai qu'on recommence tous au même stade sur un autre serveur. Au moins on serait tous ensemble.

Mais si vous préférez rester en solo...
Bah, j'en dis même pas plus...

Quant à toi Luci, toi qui m'a pas lâché pour que je break pas la guilde dans les moments difficiles, si t'arrêtes RO, je sais pas ce que je fais, mais ça va vraiment me faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal

Eternal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/10/2007

Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire - maintenance du serveur   Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:11

Ca serait bien quand même de voir un peu comment ça se passe dans un premier temps avant de spéculer inutilement sur ce qu'on va faire ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire - maintenance du serveur   Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:13

Merci Hydrax! ^^ Tu m'a éviter d'avoir à le dire :p

(et bosses ta dissert, Vin Diou!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal

Eternal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/10/2007

Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire - maintenance du serveur   Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:18

Bah aide moi si t'as rien à faire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire - maintenance du serveur   Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:19

okay, connecte toi a msn et j't'aide
Revenir en haut Aller en bas
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire - maintenance du serveur   Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:21

Bah, dans un avenir plus ou moins loin, il y auras FORCEMENT d'autres crash voire pire (Wipe ou close)...
Je préfèrerai quitter le serv avant que ça n'arrive. (et donc éviter des déceptions inutiles...) Je joue depuis assez longtemps pour savoir à peu près comme ça va se passer dans les prochaine semaines ou mois...
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal

Eternal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/10/2007

Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire - maintenance du serveur   Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:25

Herwen j'arrive pas à me co sur msn à la fac(normalement je peux mais là ça veut pas), je vais aller au cyber café, de 15h à 16h je pense, à plus tard sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire - maintenance du serveur   Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:27

Bah si t'as pas rendue ta dissert d'ici la je pourrais surement t'aider, c'est quoi l'sujet? Que je commence à potasser.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal

Eternal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/10/2007

Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire - maintenance du serveur   Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:30

En fait je pourrais pas être sur msn today Sad

J'ai cours demain de 10h à 14h, dons là je serais sur le net.

Ma dissert': Ruse et moralité dans la diplomatie de l'Europe renaissante. (Amuse toi bien XD, mais t'inquiète pas, elle est pour lundi prochain)

Je vais taffer là, je déco, à demain tous, et pas de décision hâtive en mon absence ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire - maintenance du serveur   Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:39

Euh finallement pour ta dissert...DEMMERDE TOI! XD
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire - maintenance du serveur   Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:46

bande de floodeurs ! bounce

La moralité.. hin hin, tu fais de l'éthique toi aussi ?! scratch

Sinon Yue, j'dis mouais : j'attends de voir ce qui se passe ici, j'te suivrai éventuellement sur un autre serveur mais je ne garantie rien.

En tout cas si je viens, tu viens aussi Herwen, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire - maintenance du serveur   Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:48

Nan je bouge pas!
Pi si tu regarde bien t'as une chaine au pied, relié a mon pied, mon autre pied etant relié a mes bagages, eux même relié au pied de la warpa midgarienne de Veins, donc ca va être la grosse mission pour que tu te barre! XD
Revenir en haut Aller en bas
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire - maintenance du serveur   Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:52

A priori je suis omnipotente et je suis bien capable d'arracher un pied ou deux dans le seul et unique but de vous garder tous els deux...
Bah quoi vous survivrez même avec une jambe en moins !
*Mode True Evil Yue ON*
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire - maintenance du serveur   Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:53

Pfff Herwen...

Avec toute la force que j'ai, j'peux te porter avec la warpa et tes bagages.. j'peux même porter le monde de Midgard comme Atlas l'a fait avec la Terre - mais après, j'aurais une sciatique ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire - maintenance du serveur   Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:55

Bah si on m'expatrie de force j'avale ma langue, comme ca pu d'Herwen! NAh!
*fais un siting à Veins* - "J'bouge pas!"


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire - maintenance du serveur   Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:24

Pourtant je pense que faire une party de 10 novices qui pex ensemble ça aurait été sympa -_-'

Et pis, pour le moment, il faut déjà choisir un server, se mettre tous d'accord pour son choix (rates, options, etc etc) et ensuite retourner temporairement sur LOM pour y récupérer les gens récupérables (mais ça je pense m'en occuper personnellement)... C'est donc pas dans l'immédiat mais plutôt l'histoire de 2 ou 3 jours au minimum.

Si vous avez des idées de serveurs, proposez-moi.
Mes seuls critères sont : pas de middle ni de high rate (donc des rates entre 1 et 7), serveurs francophone (si possible et c'est conseillé) ou anglophone.

Enfin, à vous de voir...

ps : (avale un peu ta langue et je te la faire recracher à coup de bisous -_-' ) /pif
Revenir en haut Aller en bas
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire - maintenance du serveur   Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:36

J'bouge pas quand même! Nah!

Pi un party de 10 novice qui pex ensemble ca se fera pas, le temps que tout le monde arrive l'ecart sera deja creuser, et flemme de tout re commencer de toute façon. Donc sans moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 189
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 22/09/2007

Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire - maintenance du serveur   Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:16

HéHéHé je vous ai pas dis encore à quel point j'ai la poisse les gens?

ca fait plus d'un an que je joue a RO et j'ai jamais rebirth un seul perso. Pourquoi d'après vous?
Serveur crash, down, serveur de cheater aussi. Même sur un High rate comme Ymir, j'ai pas eu le temps... serveur fermé....

Moi perso, je dis qu'il va pas tenir celui la, mais je m'en fiche, si je vous suis sur un autre, il tiendra pas non plus

MOUAHAHAHA

Non plus sérieux, moi je m'en fiche, on va attendre que ca aille mieux, et on verra bien. Mais dans tout les cas, chaines ou pas, je suis Yue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post temporaire - maintenance du serveur   Post temporaire - maintenance du serveur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post temporaire - maintenance du serveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök Online - Guilde Valhalla :: IRL :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser