Ragnarök Online - Guilde Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragnarök Online - Guilde Valhalla

Ragnarök Online - Guilde Valhalla
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une journée avec Lucifel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

Une journée avec Lucifel Empty
MessageSujet: Une journée avec Lucifel   Une journée avec Lucifel Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:44

[ Lucifel, assis à l'ombre de la ville d'Aldebaran, pense ]

Hum que vais-je pouvoir faire aujourd'hui ?

[ Il se dirige vers la Kafra et commence la discussion ]

Bonjour mademoiselle, pourriez-vous déposer quelques uns de mes objets dans mon coffre, je vous prie ?

- Bien sûr preux chevalier, lui répondit la Kafra avec un grand sourire.

[ Lucifel se déséquipe. Il tend à la Kafra un sac rempli d'objets inutiles à sa journée, ainsi que sa lance. La Kafra s'écroule sous le poids de cette commande, pendant que Lucifel se fait téléporter à Morroc. ]

Arrivée à Morroc.

A nous, Peco Peco !

[ Lucifel marche dans le désert de Morroc, il arrache la vie à tous les Peco Peco qu'il rencontre, par la seule force de ses poings. ]

Yah !

* bam *

[ Lucifel étrangle le Peco Peco et lui frappe le crâne. Celui-ci s'évanouit, puis Lucifel s'étonne ]

Oh ! Une Peco Peco card !

[ Il regarde autour de soi d'un air méfiant, puis la ramasse et la met dans sa poche. Il en profite pour s'assoir, et par la suite, regarder le soleil. ]

Hum... il fait chaud, même si je voyage léger...

Silence éphémère.

J'ai soif, crie-t-il seul dans le désert.

[ Soudain, un cactus se présente à ses pieds, puis sautille quelques mètres plus loin. ]

Oh ! Un Muka ! Ils vont étancher ma soif !

[ Lucifel court vers le Muka et le frappe de ses poings. Il fait de même aux Mukas qu'il rencontre sur sa route. ]

Quelques instants plus tard.

Bon, voyons ce que j'ai dropé cette matinée...

[ Lucifel dépose une vulgaire couverture qui fait guise de sac ]

Quatre centaines de yellow herbs, trois centaines d'empty bottles...

[ Il regarde par dessus son épaule, vers tous les corps de Muka gisant ]

Ah en effet, j'avais soif ! Mais quelque chose m'intrigue...

[ Ses pensées vont vers YueyeHua ]

L'alchimiste des Valhalla ne doit pas que faire des potions avec toutes ces herbs !
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Une journée avec Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Lucifel   Une journée avec Lucifel Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:52

NNNNNNNAAAAANNNNN PAS LES PECOOOOS!!! T_T beuheu..

Et sinon au final, combien de grains de sables dans le desert de Morroc? XD
Revenir en haut Aller en bas
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Une journée avec Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Lucifel   Une journée avec Lucifel Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:48

Nyahahaha !
En effet tout ne servira pas pour des potions.
Les empty bottle me serviront en fait à créer des plant, acid, bomb ou grenade bottle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

Une journée avec Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Lucifel   Une journée avec Lucifel Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:25

(vous savez vous pouvez participer au RP là, et puis j'ai pas fini la journée ! Lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

Une journée avec Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Lucifel   Une journée avec Lucifel Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:40

Plus tard dans la journée.

[ Lucifel, marchant dans le labyrinthe de Pyramide, perce de sa Lance des Familiar ]

Yaha ! Prends ça !

[ Arrivé avant la salle où se trouvent les Minorous, Lucifel vérifie son équipement : il nétoye la lame de la lance, abaisse son Annoyed Mask, remet son armure et son casque en place. ]

Me voilà prêt à affronter ces Minotaures !

[ Il avance fièrement et se présente promptement au sommet de l'escalier, seul rampart séparant le preux chevaliers des grands Minorous. Sa lance pointe obliquement vers l'avant, son torse est bombé, son corps droit et rigide, son armure reflète la lueur de la flamme. ]

Garde à vous, Minotaures !

[ Le grand chevalier avance, toujours avec autant d'assurance, vers les géants Minorous. Puis sur la troisième marche, Lucifel glisse sur sa cape et s'écroule aux sabots d'un Minorous ]

Oh ! Chiure de Chonchon !

[ Le Minorous lève son Hammer en poussant un cri de démon. Quant à lui, Lucifel empoigne sa lance, tombée à ses côtés ]

Pierce !

[ Le brave chevalier transperse la cuisse du monstre, ce qui permet à Lucifel d'éviter l'attaque du Minorous et de se relever. Il continue ses attaques jusqu'à la mort de la bête. ]

Diantre... La prochaine fois, je ne ferai plus d'entrée héroïque ou chevaleresque !

[ L'agonie de la bête alerte d'autres Minorous, ainsi que des Verits vagabondant. Lucifel avale une Potatoe et se met en garde ]

Hum... Deux Minotaures face à moi et ma Lance !

Spear Boomerang !! Pierce !

[ Lucifel attaque avec puissance les Minorous, qui tentent de le frapper. Il recherche rapidement les objets se trouvant sur les corps sans vie, puis continue sa percée du labyrinthe. ]

Quelques combats plus tard, en plein milieu du labyrinthe.

Je commence à fatigué, et j'ai mal au dos... Regardons ce que j'ai ramassé.

[ Lucifel plante sa lance au sol et brise quelques briques. Il étale son butin devant lui. ]

Alors, une quinzaine de Hammer, un Hammer of Blacksmith, quelques Immortal heath...

[ Se faisant, le chevalier avale quelques Potatoes et Lemon ]

J'ai déjà tout ça !

[ Son regard las se tend vers sa droite ]

Oh ! Comme c'est intéressant ! Une Minorous card !

[ Il la prend et la met délicatement dans sa poche. Il range de même les autres objets et commence son retour vers la ville. ]

A la sortie du labyrinthe.

[ Lucifel relève son Annoyed Mask, puis s'adresse à la Warpa. Celle-ci le téléporte à Aldebaran où le chevalier vend son butin. Suite à cela, il va s'assoir à l'ombre d'un arbre et tombe dans un sommeil bien mérité. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Une journée avec Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Lucifel   Une journée avec Lucifel Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:29

[HEY OH!! Et la sublimissime demoiselle avec une auréole qui tangue au dessus de sa tête!?!] XD (sublime, rien que ca!)

Auriez vous déjà oublié mes prières, chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Une journée avec Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Lucifel   Une journée avec Lucifel Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:49

Alors que le jeune guerrier se délecte de son sommeil paisible, une jeune et belle (Stop ! pas de remarque ! Je vous entends penser...) alchimiste aux cheveux argents s'approche à grands pas.

Mais que vois-je ? Un Lucifel tout endormi ?
Comme c'est mignon... ^^

Se posant à côté de lui, elle commence à trifouiller dans son barda.
Tout en sifflottant, elle se met alors à préparer un petit plat chaud afin de lui redonner un peu de force à son réveil.


Tadaaa ! Et voilà un Shiny Marinade Beaf !
...
Oups ! Je l'ai peut-être réveillé ?

Discrètement, elle jette un oeil sur le jeune chevalier.
Puis, voyant qu'il dort profondément, elle dépose l'assiette à coté de lui et s'en va comme elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

Une journée avec Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Lucifel   Une journée avec Lucifel Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:50

(je crois que j'vais écrire comme toi, ça prendra moins de place ! Quant à Herwen, j'ai pex sans toi au début de la journée, j'ai omis les moments avant la WoE)

Lucifel ouvre doucement ses yeux et regarde le soleil.

Hum... c'est déjà l'aube ? J'ai autant dormi !

Il se lève et s'étire. Se faisant, il apperçoit un Wild Rose léchant une assiette.

Comment a-t-il eu cette assiette ?

Le chevalier s'approche du petit voleur. Les deux gourmants se scrutent mituellement. Lucifel, en appercevant une sauce appétissante sur le museau de l'animal, prend un air étonné.

Je n'ai donc pas rêvé d'un Shiny Marinade Beaf !

Quel petit coquin.

Lucifel s'approche aggressivement du Wild Rose. Mais, ce dernier prend fuite lorsqu'il entend le gargouillement du ventre du chevalier affamé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Une journée avec Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Lucifel   Une journée avec Lucifel Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:34

J'ouvre les yeux...je..je suis à terre! Arf! Ma cape verte est pleine de sang...BON...je suis ENCORE mort appriori...

[Cling cling cling cling]

Mais qu'est-ce que ce teintement?

[CLING CLING CLING BEAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUGGGH]

Ca se raproche! Et j'entend aussi des grognements maintenant!!

[Leadril prépare son Fire Wall quand il entend un cri de desespoir]

-Non NON! Pas le Fire Wall, tu vas nous tuer!

[Leadril se retourne vers la voix et, soudain, il apercoit Lucifel avec une trentaine d'orc à ses trousses].

-Diantre! Euh ...euh...bouge pas je vais les geler!
-ACRADABABRA...ABRACADABI ET RE ACADAB... euh?

[Stupeur...le temps de lancer son sort Lucifel les avaient déjà tous tué!]

Ce dernier lui dit : tu ferais bien de voir si tu peux pas t'activer un peu quand tu incantes!

Je lui repond : Je ne prefere pas prendre le risque d'écorcher un mot en parlant trop vite, comprend bien que j'aurais vite fais de me retrouver avec un glaçon dans l'c...

[Lucifel s'aproche d'un petit l'escalier d'une maison orc pour y regarder ses butins tandis que je reste faire le guet]

-Bon allons les recoltes ca dis quoi?!

[Lucifel déplie ses affaires et commence à trier ses trophées]

Lucifel : Oh Leadril regarde ca!

Leadril : ...

Lucifel : Leadril?

Leadril : ...

[Lucifel se retourne vers son compagnon étonné de ne pas avoir de reactions de son partenaire.]

Lucifel : Arf...T'es encore mort...
Revenir en haut Aller en bas
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Une journée avec Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Lucifel   Une journée avec Lucifel Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:43

(mdr !
nyahaha XD)
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

Une journée avec Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Lucifel   Une journée avec Lucifel Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:53

Récit d'un preux chevalier, par JuBei.


C'était dans une belle journée d'été qu'un mage rencontra un chevalier. Ce guerrier était blessé et exténué, mais le mage, alors pris par la pitié, n'eut rien pour soulager le chevalier.

Mais le mage s'interrogea, et décida d'offrir son inutile Hydra card au preux combattant.

Suite à cela, les deux hommes prirent des routes différentes.

Quelques temps passèrent sans que le chevalier Lucifel ou le mage JuBei aient été en contact. Cependant, le mage continuait à voir le preux belligerant, pour cause d'une vile sorcellerie. Il ressentait ses douleurs, voyait à travers son regard, mais ne pouvait rien contrôler.

C'est alors que le mage écrivain comprit que Lucifel était sa muse.

Lucifel, malicieux chevalier qui terrassa Clock Tower Manager seul à coups de lance !

Lucifel, preux combattant qui, à l'aide de ses compagnons YueyeHua et Kamui, prit la vie d'Eddga !

Lucifel, généreux homme qui offrit une Old Blue Box à YueyeHua !

Des rumeurs courrent : le chevalier aurait mis son coeur dans cette boîte. Mais il n'en est rien, dans cette Old box se trouvait un Lord's Cloth, vêtement qui ravit la belle YueyeHua, et fit sourire Lucifel.

Ce récit héroïque et épique n'est point mensonge, il n'est que témoignage.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Une journée avec Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Lucifel   Une journée avec Lucifel Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:58

Dis donc.. il serai pas un peu pédé sur les bord ton JuBei?
(cf. C'est alors que le mage écrivain comprit que Lucifel était sa muse.)

C'est décidement une manie dans c'te guilde! XD

Bon ca tire Leadril d'affaire en tout cas!
Et qu'on ne lui parle plus de lance!
*jette un regard inquisiteur sur sa douce*
Revenir en haut Aller en bas
Yukari

Yukari


Nombre de messages : 19
Age : 35
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 10/09/2007

Une journée avec Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Lucifel   Une journée avec Lucifel Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:39

Vous êtes trop bons 0.0 Il me faudra encore du temps avant de pouvoir écrire des histoires comme ça <_< J'attends vos prochains récits avec impatience! =D
Revenir en haut Aller en bas
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Une journée avec Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Lucifel   Une journée avec Lucifel Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:36

Revêtue de la Lord's Clothe précédement trouvée, YueyeHua tuait de viles sorcières dans les sous-bassements de la tour de l'horloge.

YueyeHua : Eh une plante par ci, et une plante par là !
Hep hep, Jiuwei ! On mange pas les zargon en cours de route !

Jiuwei : (Dictatrice...)

Et alors que les cadavres de Bathory et de Joker s'amoncelaient, et que les bouteilles vides commençait à avoir raison de la forte activité de l'achimiste, yueyeHua fit un break.

YueyeHua : Alors, voyons voir ce que j'ai bien pu me trouver...
438 witch starsand, 37 zargon, des herbes, des métaux divers...
...
Toujours pas de katar de vent ni d'old card album...
...
Mais que vois-je là ? Des contract in shadow ? Et pis pourquoi pas tenter d'attraper un Deviruchi ? Ce serait une idée.
...
Oh mais que vois-je !!!
Une Bathory card !
La chasse est décidément bonne ! ^o^

Ainsi, Elle prit tout son barda et s'en alla pour geffen.

YueyeHua : Alors un Deviruchi...

Un déviruchi passe... YueyeHua, avec sa délicatesse habituelle, lance son mouton à l'attaque afin d'assomer le malheureux Deviruchi.

YueayeHua : Et hop, un contrat in shadow dans la figure !

Elle obtenu ainsi son premier oeuf...

YueyeHua : Bon, je vais tenter d'en attraper d'autres...
Mais ces Nighmare sont gênants... Allez zou ! Tuons les !

Elle se mit donc à collectionner les cadavres de Nightmare, de Marionette, de Deviruchi et de Whisper lorsque tout à coup son ange gardien lui dit : "Bon bon, stop le carnage. T'as gagné, je te permets d'atteindre le cercle final. Bref, va chercher près du Doppelgagner si j'y suis !" Sur ces mots, elle alla donc à la rencontre du Doppelganger qui se chargea de la tuer en vitesse, après quoi elle retourna en ville afin de se restaurer.

YueyeHua : Ah la la... Je me sens toute chose. J'ai d'ailleurs comme une aura tout autour de moi. ^_^

Puis sur ces mots, elle s'endormit à la terrasse du café d'Al de Baran...
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

Une journée avec Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Lucifel   Une journée avec Lucifel Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:56

Une longue période passa sans que Lucifel n'eut d'aventure épique.

Bon, aujourd'hui, je vais me faire quelques orc zombie aujourd'hui.

Le chevalier s'équipe de sa fine et résistante lance, et s'adresse à une charmante Warpa. Celle-ci lui demande où Lucifel souhaite se rendre.

Bonjour, demoiselle, menez moi au Village des orcs je vous prie.

La demoiselle acquiesça et téléporta notre chevalier au lieu dit. Arrivé là-bas, il se dirigea vers la grotte où reposaient les orcs zombie, puis entra.

Bon, ils sont facile à tuer un par un... Rendons cette tâche plus difficile !

Notre téméraire chevalier se dirigea vers chacun des monstres de la grotte. Les zombies le poursuivirent jusqu'à ce que Lucifel s'arrête. Quand celui-ci se retourna, il empoigna sa lance avec fermeté et se mit en garde.

Prêts ?

Aaaah !

Bowling Bash !

Avec une violente puissance, il repoussa des dizaines de zombie en arrière. Mais ces monstres ne furent pas pour autant achevés.

Hum... ils résistent à cela !

Spear stab !

Lucifel augmentait sa puissance et fit reculer ces zombies à dix pas de lui. Une trentaine de cadavres pourrissant gisaient alors, et en dessous de ce monticule de chair, une chose attirait le regard du guerrier.

Oh ! Regardez moi ça... Une Orc zombie card !

Lucifel la ramassa et retourna, grâce à une Butterfly wing, à Aldebaran se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

Une journée avec Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Lucifel   Une journée avec Lucifel Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:43

Nos braves combattants, Lucifel et Yemcik, déciment des monstres du donjon de Gonruyn.

Pierce ! Pierce !

Vas-y, assassin, achève les !

Après que notre preux chevalier perça plusieurs fois de sa lance les fourrures des zipper bear, le tronc des enchanted peach tree ou encore l'abdomen des bloody butterfly, l'assassin concentra sa puissance et trancha l'adversaire à distance.

Nos deux compagnons répétèrent cette corégraphie des centaines de fois, voire même des milliers de fois. L'agonie des bêtes devenaient un rythme mélodique à leurs oreilles, quand soudain, un horrible et long bruit assourdissant perça cette musique.


Hum... mon ventre crie famine, arrêtons-nous et mangeons, Yemcik !

L'assassin aquiesca silencieusement, pendant que le chevalier chercheait de quoi manger dans ses drops.

Voyons voir ce qu'on a là : viande d'ours, honey, royal jelly... oh un fouet !

Puis le chevalier se mit à dévorer ses faibles vivres, pendant que l'assassin le regardait, sans éprouver aucun désir.

Je suis repus ! Allons chasser !

Et nos deux compagnons se remirent à décimer les monstres, de dizaine en dizaine, sans trouver un quelconque objet de valeur. Quant soudain, notre chevalier s'arrêta, planta sa Lance au sol et s'assit.

Yemcik, j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Une journée avec Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Lucifel   Une journée avec Lucifel Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:43

Héhéhéhé! Very Happy

(chorégraphie)
Revenir en haut Aller en bas
evil_wizz




Nombre de messages : 109
Age : 30
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 01/09/2007

Une journée avec Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Lucifel   Une journée avec Lucifel Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:47

j'adore ses histoires continué^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée avec Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Lucifel   Une journée avec Lucifel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec Lucifel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifel
» Menolos (Lucifel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök Online - Guilde Valhalla :: L'univers de Ragnarök :: Domaine du jeu :: Role Playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser