Ragnarök Online - Guilde Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragnarök Online - Guilde Valhalla

Ragnarök Online - Guilde Valhalla
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui est Soeur Herwen?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Qui est Soeur Herwen? Empty
MessageSujet: Qui est Soeur Herwen?   Qui est Soeur Herwen? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:16

Soeur Herwen est agée de 24 ans, et voue un profond culte à l'évangile et tout ce qui se rapporche de près ou de loin à la bible (ou s'en sert tout simplement pour la mettre dans la tronche des mobs!) XD
Ceci étant dis, ayant été recueillie dès son plus jeune âge par l'église, elle est issue d'une éducation exemplaire et assidue. Elle fait preuve d'altruisme.
Dans ses temps libre Herwen aime rédiger des poèmes pastorale et méditer.
De nature polie et reservée Herwen vouvoie ses amies, sauf si ces derniers lui ont exprimé le fait de vouloir être tutoyer. (Cf.Sheerka)
Herwen est amnésique, les rares bribes de son passé lui ont été communiqués par l'église, elle fut donc trouvée par le Père Peter dans les rues de Veins, gisant à terre, inconsciente. Elle ne garde que les souvenirs proche de sa vie, à savoir l'époque ou elle était encore acolyte.
Lorsqu'elle se sera élevée à l'utime cycle de son évolution, elle parcourera le monde afin de savoir qui elle fut, d'où elle viens.
Aller de villes en villes l'aidera sûrement à retrouver la mémoire. Elle pourrait espéré - à force de voyager - trouver une ville où elle se sente comme chez elle, ou mieux encore une ville la rendant nostalgique, lui faisant ressurgir ainssi son passé oublié. Pour l'heure, son logis est le monastère de Prontera.



Comme vous l'aurez compris ca fait pas assez longtemps que je suis sur RO pour avoir entièrement construit mon personnage.

PS : excusez les fautes. (chut Tahn ne dis rien ou je me fache!) ^^



Et vous, qui êtes vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Qui est Soeur Herwen? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Soeur Herwen?   Qui est Soeur Herwen? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:20

snif...
Même si notre relation est secrête tu aurais pu faire un clin d'oeil à ta petite alchi qui t'aime ToT
Revenir en haut Aller en bas
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Qui est Soeur Herwen? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Soeur Herwen?   Qui est Soeur Herwen? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:00

Mais ils sont pour toi les poèmes pastorale ma douce! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

Qui est Soeur Herwen? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Soeur Herwen?   Qui est Soeur Herwen? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:51

Pourrait-on avoir un aperçu d'un de ces poèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
Tahn

Tahn


Nombre de messages : 96
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Qui est Soeur Herwen? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Soeur Herwen?   Qui est Soeur Herwen? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:30

Il n'y a que 5 fautes, c'est honorable ^^. Tu ne m'en voudras pas si je ne les liste pas ?

Mais toutes mes félicitations poru ce début de Background, un jour je prendrai modèle sur toi, ça fera très plaisir à une souris de ma connaissance 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Soeur Herwen? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Soeur Herwen?   Qui est Soeur Herwen? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Soeur Herwen?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök Online - Guilde Valhalla :: L'univers de Ragnarök :: Domaine du jeu :: Role Playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser