Ragnarök Online - Guilde Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragnarök Online - Guilde Valhalla

Ragnarök Online - Guilde Valhalla
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
+17
Huan
Elrohim
Pitchoune
Minou
unknown-13
Shina
Herwen
Yukari
Neyu
Yemcik
Tahn
Menolos
cedo77
O'neill
Naamah
elya
YueyeHua
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:48

Nom : Valhalla

Guild Master : YueyeHua

Sub-GM : Inconnu(es)

Membres :

Principes : Le principe de la guilde est simple : l'Entraide.
En effet, que ce soit pour les drops, la pex ou autres, tous les membres de la guilde doivent être solidaires entre eux.

Règles à respecter : Certains principes sont à respecter à la lettre au sein de la guilde (outre les règles à respecter sur le jeu).

- Article 1 : Lorsqu'on est dans la guilde, on oublie d'être con (ou conne). Ceci sous-entend que les disputes au sein de la guilde sont mal vues et que les insultes (autres que pour rire) mènent à un ban immédiat de la guilde (ban non définitif en cas d'excuses).

- Article 2 : Lorsqu'on invite quelqu'un, on oublie d'inviter les gamins (ou gamines). Evitons donc d'inviter des personnes trop jeunes qui en général font n'importe quoi et, souvent, parlent mal (vous l'aurez compris, j'aime les gens polis).

- Article 3 : Si quelqu'un a besoin d'aide, chacun l'aide autant que faire se peut. On n'est donc pas contraint d'aider une personne si on est occupé, mais l'entraide sera bien vue.

- Article 4 : Tout le monde est prié de chercher les objets demandés par une personne (dans la partie concerné sur ce forum) si l'occasion se présente. Les objets ainsi récupérés seront déposés dans la Guild Storage. Seule la personne ayant demandé les objets est abilitée à les retirer de la Guilde Storage. Tout vol ou disparition d'objets non-justifiée entrainera un ban des personnes suspectes qu'importe qu'il soit coupable ou non (ban non définitif et excuse en perspective s'il y a erreur).

- Article 5 : Tout objet susceptible d'être utile à quelqu'un peut être déposé dans la Guild Storage. Ces objets sont libres d'utilisation et peuvent être pris par tout le monde.

- Article 6 : Lors des WoE, chaque membre de la guilde devra suivre à la lettre les instructions qu'il recevra de son supérieur hiérarchique. La hierarchie sera expliquée dans un autre topic.

- Article 7 : Lors des WoE, chaque membre est prié de signaler son heure d'arrivée et de départ avant la WoE si possible. Si un départ en urgence est nécessaire, il est impératif de le faire savoir. Toute personne ne respectant pas cette règle sera sanctionné.

- Article 8 : Les Guild Master et autres Sub-GM ont toujours raison et, ce, même quand ils ont tort. Ne cherchez pas à les énerver surtout qu'ils sont omnipotent (ban sur coup de tête en perspective).

- Article 9 : Les Guild Master et autres Sub-GM sont des joueurs comme les autres. Pas la peine de faire du lèche, de toute façon, ça marche pas.

- Article 10 : Ces règles ne sont pas exhaustives et il est fortement probable que de nouveaux articles soient créés en fonction des besoins.

Si vous avez compris et accepté les clauses ci-dessus, répondez à ce topic par l'affirmative.

Toute idée de règles qui puisse être favorable au développement de la guilde sera la bienvenue.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elya




Nombre de messages : 2
Age : 29
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:00

[u]dacor chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naamah

Naamah


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:07

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:32

Bon bah je m'approuve aussi !
Revenir en haut Aller en bas
O'neill

O'neill


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:48

j'suis d'accord ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedo77




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:26

lu et aprouvé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:32

Je refuse catégoriquement ! cheers

Ah heu non c'est l'inverse ! J'chuis ok ! study
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
Tahn

Tahn


Nombre de messages : 96
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:53

A l'instar de tous mes prédecesseurs lu et approuvé. Il manque un article aussi comme quoi tous els memebres de la guilde doivent donner chaque jour a 21h 50% de leur or à tahn, mais j'imagine que ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:18

tu vas te faire frapper par Naamah toi... Sleep Et pas que par elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:18

*Brandit son stunner et frappe de toutes ses forces sur la tête à Tahn.*

C'est moi qui récolterai les fonds ^o^
Mais ça, ce sera plus tard. Lorsqu'on aura des chateaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahn

Tahn


Nombre de messages : 96
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:20

Et comment je fais pour avoir ma lif si tu me pique MES fond ? :'(

*Pars se healer à la chaine pour soigner son pauvre petit crane chevelu*
Revenir en haut Aller en bas
Yemcik

Yemcik


Nombre de messages : 57
Age : 38
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:26

Lu et approuvé, sauf l'histoire de l'or pour Tahn, faut pas déconner non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Neyu




Nombre de messages : 5
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 04/09/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:54

Tout a fait dacord . J'ai Tout lu et je suis dacord avec les regles
Et je ferais en sorte quelle soit respecter par moi ! (qui est jeune et inconscient de la vie prochaine)[/img] rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Yukari

Yukari


Nombre de messages : 19
Age : 35
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 10/09/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeLun 10 Sep - 4:23

*Se met au garde à vous* J'ai lu et pris connaissance des règles de la guilde, ainsi je m'engage à les respecter.

Moi Yuyu, jure fidélité au code d'honneur aussi longtemps que j'existerai! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:44

Repos soldat! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shina




Nombre de messages : 1
Guilde : valhalla
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:31

Les Gm on leur régles xD
hum j'approuve les articles 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10 a quand l'article 11 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:32

l'article 11 est classé confidentiel.
il sera surement affiché en temps voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
unknown-13

unknown-13


Nombre de messages : 13
Age : 33
Guilde : valhalla
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:53

je suis completement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Minou




Nombre de messages : 24
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 28/09/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:11

Euh... Ok mais... c'est juste que je sais jamais quand je vais me connecter avant que je soit là... c'est un peu aléatoire.. donc les WoE, je pourrais rarement prévenir à l'avance!...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 189
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:13

je viens a peine de les lire, je réfléchis encore quand a l'acceptation des règles, mais je crois que je vais accepter jusqu'a la 10 et pour le reste, ben, je regarderai plus ce post XD
Revenir en haut Aller en bas
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:49

Bah tu as le droit de ne plus lire ce post mais dans ce cas je ferai des règles spécialement pour toi (afin de t'exploiter et d'abuser de toi ^^ Nyark nyark nyark). /kis


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrohim




Nombre de messages : 3
Guilde : Val'
Date d'inscription : 29/09/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:58

Ca me va, pour ce qui me concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:28

Y'a que de moi que tu peux abusé! Non mais oh! Faut pas déconner hein! Je suis contre la polygamie XD
Revenir en haut Aller en bas
Huan

Huan


Nombre de messages : 74
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:05

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 189
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:10

Tu oserais abuser de moi?

Herwen, Yue c'était mon mari avant toi alors j'ai plus de droit d'abord :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come back de la guilde
» Les rangs au sein de la guilde
» La guilde reprend du service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök Online - Guilde Valhalla :: L'univers de Ragnarök :: Domaine de la Guilde :: Valhalla : la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser