Ragnarök Online - Guilde Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragnarök Online - Guilde Valhalla

Ragnarök Online - Guilde Valhalla
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saouled

Aller en bas 
+3
Kamui
Kotomi
YueyeHua
7 participants
AuteurMessage
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Saouled Empty
MessageSujet: Saouled   Saouled Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:15

Bon, j'en ai eu marre de rester en solo dans la guilde 24/24. J'ai kické 50% des guildiens et quasiment tous mes persos.
Ceux qui veulent rejouer à RO et revenir/remettre un perso dans la guilde donnez un signe de vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi

Kotomi


Nombre de messages : 38
Age : 36
Guilde : valhalla
Date d'inscription : 29/05/2008

Saouled Empty
MessageSujet: Re: Saouled   Saouled Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:06

*donne un signe de vie*

'-'
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 91
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 28/08/2007

Saouled Empty
MessageSujet: Re: Saouled   Saouled Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:30

salut a tous

moi je suis la tout les jours mais je te vois pas toujours,je ne jous pas que avec Kamui,mais je suis présent et je te salue des que je te vois
Revenir en haut Aller en bas
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Saouled Empty
MessageSujet: Re: Saouled   Saouled Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:38

Moi je veux pas rejouer à ro, j'y joue déjà.

Mais où j'ai bien pu foutre ma tasse à Capuccino...
Revenir en haut Aller en bas
evil_wizz




Nombre de messages : 109
Age : 30
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 01/09/2007

Saouled Empty
MessageSujet: Re: Saouled   Saouled Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:41

ba je joue pas tou les jours mais jy joue
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

Saouled Empty
MessageSujet: Re: Saouled   Saouled Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:26

ça doit faire 1 semaine que je ne me suis pas co, je repasserai ce week-end s'il ne pleut pas (sortie oblige).
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
Kotomi

Kotomi


Nombre de messages : 38
Age : 36
Guilde : valhalla
Date d'inscription : 29/05/2008

Saouled Empty
MessageSujet: Re: Saouled   Saouled Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:09

Cette nuit j'ai très mal dormi, je me suis levée à 15h alors que j'avais encore sommeil tout ça pour me detendre.

Je me connecte donc et je vois des personnes vivantes (quelle surprise!)
On fait alors une party pour abyss lake (seconde surprise! j'ouvre le champagne c'est bien la première fois que je joue avec autant de personnes)
Tout se passe bien. Melanos nous quitte déjà on creve un peu plus souvent puis Yue se co et là j'ai du zappé un truc mais j'avais la super sensation qu'il faisait très froid.

J'ai pas tout compris sauf une chose: J'en ai serieusement marre de ne jamais avoir une guilde normale qui break pas au premier petage de cable d'une personne.
Combien de fois dans ma vie de ro j'ai leave a cause de problèmes irl? ça se compte meme pas sur les mains! mais moi on m'a pardonnée, on a essayé de me comprendre.

OK le petage de cable de Yue est fort, ok il a blessé pas mal de gens mais aucun se demande "pourquoi?" ô_o c'est halluciant quand même.

Alors là je me retrouve a balader mes persos pour pas m'enerver et surtout pour pas m'emmerder.

Bref vous en avez rien à foutre ou bien vous voulez pas lui pardonner c'est votre problème mais moi je veux jouer tranquillement s'il vous plait (parce que serieusement là c'est comme si je jouai sans etre guildée vu que je pex seule, je drop seule je parle toute seule meme. beni soit les poring)

Voila moi aussi je fais mon ptit petage de cable mais très soft. Sur ce je vais drop 1 000 acorn pour passer le temps j'ai que ça à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
oblivion

oblivion


Nombre de messages : 187
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 22/09/2007

Saouled Empty
MessageSujet: Re: Saouled   Saouled Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:17

pour moi je joue de temp en temp mais la ce weak je pourrais pas avant dimanche dans la fin d aprem
j ai de sacrée coup de soleil et j ai du mal a tapper lol , donc voila j attend que sa aille mieux bizou a tous ;p
Revenir en haut Aller en bas
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Saouled Empty
MessageSujet: Re: Saouled   Saouled Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:47

Dsl pour le pétage de câble.
Je demande pas à ce qu'on me comprenne et je demande pas à comprendre les autres non plus. De toute façon, aucun d'entre vous ne pouvez me comprendre et inversement.

Pour expliquer brièvement, je ne suis pas vraiment de bonne humeur ces derniers jours. Ça me rend susceptible et lunatique.

N'empêche, ça ne m'empêche pas de penser que personne ne joue dans la guilde...
Par chance je commence à réinviter du monde. Ça m'évite de jouer solo en perma...
PS: Koko, t'as qu'a jouer avec moi si tu te fais chier... Je dois en être au même point.
Revenir en haut Aller en bas
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Saouled Empty
MessageSujet: Re: Saouled   Saouled Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:18

Je confirme, Abyss lake c'était un grand moment d'anthologie, du haut de ces 70 - 80 lvl notre petite Kotomi à grandement assurée.
T'es pas seule poupette, je suis co presque tous les jours et je serai ravie de team avec toi et t'aider a drop les items donc t'as besoin aussi lgtps qu'il le faudra. J'ai plein de temps, je suis de nouveau au chomage! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

Saouled Empty
MessageSujet: Re: Saouled   Saouled Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:34

Beh moi j'ai un entretien là et ça s'annonce bien... pis j'ai mes inscriptions à faire pour l'université donc plein de paprasse à trouver Razz

Assez chiant ! Lol

Sinan beh moi je nolife moins donc forcément je suis moins sur RO, vous me verrez peut-être un peu le matin et en soirée mais rarement, qui plus est moins père est bientôt en vacances donc là je serai nettement moins présent (comme cette dernière semaine quoi).
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Saouled Empty
MessageSujet: Re: Saouled   Saouled Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saouled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök Online - Guilde Valhalla :: L'univers de Ragnarök :: Domaine de la Guilde :: Valhalla : la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser