Ragnarök Online - Guilde Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragnarök Online - Guilde Valhalla

Ragnarök Online - Guilde Valhalla
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Proposition des Kamikaze

Aller en bas 
+4
YueyeHua
oblivion
Eternal
Menolos
8 participants
AuteurMessage
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

Proposition des Kamikaze Empty
MessageSujet: Proposition des Kamikaze   Proposition des Kamikaze Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:53

Le guildmaster des Kamikaze a demandé à Herwen, puis à moi, si nous voulions cesser l'aventure Valhalla pour continuer avec eux.

J'ai dit non pour ma part, mais libres sont ceux et celles qui veulent nous quitter pour les rejoindre. Voilà ce que j'ai avoué.

J'ai aussi dit qu'il y avait beaucoup d'absents chez nous, et qu'un bon nettoyage devrait nous faire du bien.

Donc Yue si tu passes par là, je te serais reconnaissant que tu donnes ton avis, et que tu passes quelques instants sur le serveur pour justement faire ce nettoyage !

Prière de poster ici pour les présents sur LoM, ou les futurs présents. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
Eternal

Eternal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/10/2007

Proposition des Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Kamikaze   Proposition des Kamikaze Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:11

Moi je suis contre ^^

Pour l'instant j'ai mes partiels dans 9 jours donc je serai seulement actif sur le forum, je vais surement pas me co IG.
Revenir en haut Aller en bas
oblivion

oblivion


Nombre de messages : 187
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 22/09/2007

Proposition des Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Kamikaze   Proposition des Kamikaze Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:16

si la motive me revien je serais present dans pas trop longtemp Mad.
Revenir en haut Aller en bas
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Proposition des Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Kamikaze   Proposition des Kamikaze Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:05

Désolé tout le monde...
J'ai de réels et sérieux problèmes en ce moment...
(Pour tout vous dire je me fais actuellement escroquer de 2400 euros...)
Je sais plus quoi faire tellement j'ai de démarches...
Je sais pas non plus comment je vais faire pour survivre sachant que mon contrat arrive à son terme d'ici 1 mois...

Bref, permettez-moi encore une petite absence. J'ai vraiment pas la possibilité de venir jouer et encore moins d'y prendre du plaisir...

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Proposition des Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Kamikaze   Proposition des Kamikaze Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:39

POUR le retour de Yue.
CONTRE le break des valhalla, c'est ma maison IG, j'veux po devenir une sans abris ^^
Yue, prend le temps qu'il te faudra, je te souhaite que ta situation se débloque, tu as tout mon soutiens même si c'est un bien maigre lot de consolation..


@Poster par Luc's : Prière de poster ici pour les présents sur LoM, ou les futurs présents. Merci !

-----
Je suis fidèle au poste, ici, ca et là, et po prête de lacher les valhalla, ni même RO tout court ^^
Kamui et également fidèle au poste et travail d'arrache pied au Evil Druid pour nous droper nos card ^^

Kiss All.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 91
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 28/08/2007

Proposition des Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Kamikaze   Proposition des Kamikaze Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:29

salut a tous

moi aussi je suis contre de changer de guilde contre une autre, même si je suis presque toujours seul a jouer (avec herwen,menolos qui sont la defois^^)

voila, bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
evil_wizz




Nombre de messages : 109
Age : 30
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 01/09/2007

Proposition des Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Kamikaze   Proposition des Kamikaze Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:17

bn ba o moins tlm est daccord a propo du break des Valhalla je suis contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yemcik

Yemcik


Nombre de messages : 57
Age : 38
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 16/08/2007

Proposition des Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Kamikaze   Proposition des Kamikaze Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:05

I'm alive.



Sinon je suis contre la dissolution de la guilde, je suis pour l'action du groupe modulaire sur le demi-plan de Poincaré mais je suis contre la méthode de Newton pour les polynômes.
Et je prépare mes oraux pour l'agrég de maths, donc je serai pas là avant, euh, un moment Smile

Bonne continuation et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

Proposition des Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Kamikaze   Proposition des Kamikaze Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:47

ok c'est ce que je voulais lire tout le monde est ok pour rester Valhalla !

Merci d'être passé !

Bon courage et bonne chance à toutes et à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Proposition des Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Kamikaze   Proposition des Kamikaze Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:56

Toujours aussi flippant le Yem *se frotte le crane*

Y'a un petit nouveau dans la Guilde, Aeon, Monk lvl 97 souvent connecter, 19 ans, motiver pour woe et motiver pour vous motivez à replay! (si c'est po mignion).
Et également deux arrivants selectionner par mes soins : Lord Of Weed et Roronoa_zorro nouveau joueurs sur LOM et connaissances IRL, soyez gentils avec eux et pationts si vous avez l'impression qu'il vous repondent pas, ils s'plantent juste de t'chat à chaque fois. Voilà voilà, les valhalla ont l'air un peu moins mort mnt IG.
Revenir en haut Aller en bas
evil_wizz




Nombre de messages : 109
Age : 30
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 01/09/2007

Proposition des Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Kamikaze   Proposition des Kamikaze Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:42

okok np
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition des Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Kamikaze   Proposition des Kamikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition des Kamikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök Online - Guilde Valhalla :: L'univers de Ragnarök :: Domaine de la Guilde :: Valhalla : la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser