Ragnarök Online - Guilde Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragnarök Online - Guilde Valhalla

Ragnarök Online - Guilde Valhalla
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème de connection, mode galère ...

Aller en bas 
+3
Menolos
Herwen
Lexi
7 participants
AuteurMessage
Lexi

Lexi


Nombre de messages : 36
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 04/10/2007

Problème de connection, mode galère ... Empty
MessageSujet: Problème de connection, mode galère ...   Problème de connection, mode galère ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:44

Bonjour bonjour !!!

Alors voilà, je me demandais simplement si j'étais le seul à qui ça faisait ça : depuis que j'ai installé seasons, j'ai réussi a créer un perso, puis 2 jours plus tard impossible de se reconnecter, et rien pendant 2 semaines environ. Et récemment, je retente désespérement, et là surprise ça remarche !!! jusqu'a hier, où ça me refait comme avant ...

Est ce que ça arrive qu'à moi ? est ce ma connection qui bloque par un moyen quelconque pour m'empecher de devenir accro à ce jeu ??? je ne saurais le dire, en tout cas je fais appel à votre savoir et à vos expériences en la matière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Problème de connection, mode galère ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection, mode galère ...   Problème de connection, mode galère ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:26

T'as retélécharger le nouveau client?

Même si je pense pas que ce soit pas ça le problème, moi je tourne sous l'ancien, et ça marche.. Dilemne donc...!
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

Problème de connection, mode galère ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection, mode galère ...   Problème de connection, mode galère ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:28

je tourne sous le nouveau client impec. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Problème de connection, mode galère ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection, mode galère ...   Problème de connection, mode galère ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:31

Bah c'est pas grave, ça te donnera une bonne raison de venir sur le serveur que je suis en train de me préparer. ^^
Enfin, j'espère que t'es patient XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi


Nombre de messages : 36
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 04/10/2007

Problème de connection, mode galère ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection, mode galère ...   Problème de connection, mode galère ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:12

Lol, en espérant que celui là marchera chez moi ! Very Happy Mais à priori pourquoi pas, de ce que j'ai pu jouer j'ai deja apercu quelques joueurs "10 ans d'age mental", si vous voyez ce que je ve dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 189
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 22/09/2007

Problème de connection, mode galère ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection, mode galère ...   Problème de connection, mode galère ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:46

arrete c'est du grand cru sur season XD
Revenir en haut Aller en bas
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Problème de connection, mode galère ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection, mode galère ...   Problème de connection, mode galère ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:29

Bah dans le genre 10 ans d'agemental, t'as les admins déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho

Kokusho


Nombre de messages : 91
Guilde : valhalla
Date d'inscription : 22/10/2007

Problème de connection, mode galère ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection, mode galère ...   Problème de connection, mode galère ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:18

10 ans? vous etes gentils -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eternal

Eternal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/10/2007

Problème de connection, mode galère ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection, mode galère ...   Problème de connection, mode galère ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:21

Bah, les serveurs grand public faut pas s'étonner hein Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi


Nombre de messages : 36
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 04/10/2007

Problème de connection, mode galère ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection, mode galère ...   Problème de connection, mode galère ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:50

Bon, alors je viens de poster un sujet sur le forum de seasons, après avoir tenté de trouver des infos sur mon problème (autant chercher une aiguille dans une botte de foin sur ce forum, vu comment ça partait en flood ... enfin bref ^^).

Et là surprise, je reçois un message d'un admin me disant qu'il fallait que je relise les chartes du forum, et que mon sujet a été supprimé parce que y'a deja plein d'autres sujets là dessus parait-il (sujet où il n'y a bien souvent que le premier message qui concerne le problème, le reste étant du flood Razz)

Bref, tout ça pour dire que je risque d'arrêter seasons ...
Si y'en a qui partent sur d'autres serveurs lol ...
Revenir en haut Aller en bas
YueyeHua

YueyeHua


Nombre de messages : 479
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 06/08/2007

Problème de connection, mode galère ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection, mode galère ...   Problème de connection, mode galère ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:29

Oui oui oui !
Je me monte mon serveur XD
Mais patience. Il n'est pas encore en ligne XD
/kis
Revenir en haut Aller en bas
Eternal

Eternal


Nombre de messages : 224
Age : 35
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/10/2007

Problème de connection, mode galère ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection, mode galère ...   Problème de connection, mode galère ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:24

Désinstalle/ réinstalle LExi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi


Nombre de messages : 36
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 04/10/2007

Problème de connection, mode galère ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection, mode galère ...   Problème de connection, mode galère ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:38

Merci pour le conseil, j'ai essayé de désinstaller réinstaller mais rien n'y fait, j'ai pa le droit de jouer. J'ai meme été supprimé toutes les données concernant ragnarok online dans la base de registre, mais rien de rien, toujours la meme chose "impossible de se connecter au serveur"

Ou alors, autre explication, il fallait offrir quelque chose au chef de guilde et j'étais pas au courant c'est ça ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herwen

Herwen


Nombre de messages : 317
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 15/08/2007

Problème de connection, mode galère ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection, mode galère ...   Problème de connection, mode galère ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:49

Poisseux...
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho

Kokusho


Nombre de messages : 91
Guilde : valhalla
Date d'inscription : 22/10/2007

Problème de connection, mode galère ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection, mode galère ...   Problème de connection, mode galère ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:36

tout comme moi, la fée de la loose ne semble aps s'etre penchée sur le berceau de Lexi... elle est y tombée et y a vomi ( et bon app' a seux qui mange ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connection, mode galère ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection, mode galère ...   Problème de connection, mode galère ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connection, mode galère ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode IRL ON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök Online - Guilde Valhalla :: IRL :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser