Ragnarök Online - Guilde Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragnarök Online - Guilde Valhalla

Ragnarök Online - Guilde Valhalla
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un petit Rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokusho

Kokusho


Nombre de messages : 91
Guilde : valhalla
Date d'inscription : 22/10/2007

un petit Rp Empty
MessageSujet: un petit Rp   un petit Rp Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:20

Un vieillard sortie de derriere une ruelle sombre et mal éclairée.
-"Venez à l'écart avec moi les rues ont des oreilles...dit-il en regardant autour de lui. Si quelqu'un vous demande, nous ne nous sommes jamais vue. Si j'ai survécu dans ces rues si longtemps c'est que je suis resté toujours très discret. Donc si je comprend bien vous voudriez des renseignements sur l'ombre, sur le jeune loup... J'espère pour vous que vous ne croiserez pas son chemin car votre vie viendrait a etre écourté... Mais pour que je vous conte son histoire il faudra allonger un peu plus de pièces..."Un grand sourir laissa entrevoir ses quelques chicos jaunies" Humm, le compte devrait y être alors installez vous je vais commencer.

- tout le monde connait plus ou moins son histoire même si la plupart du temps elle est éxagérée par les badauts, mais le plus souvent cela est belle et bien vrai... Seizan, chuchota le vieillar en regardant d'un air affolé autour de lui de peur d'être surpris , est devenu en quelque années une vrai légende ici maintenant sont nom est dit avec crainte. tout a commencé il y a 18 ans quand à l'âge de ses 4 ans il dut partir de l'orphelinat où il avait été abandonné, car celui-ci avait été bruler par les guerres entre les guildes de voleur qui sévissaient a Alberta à cette époque...

Il regarda autour de lui une fois de plus en se grattant la gorge comme si la peur lui donnait des difficultés a respirer, on aurait dit qu'il se sentait surveiller

"Sei... heu le jeune loup dut alors survivre dans les bas fonds de la cité en volant pour se nourir et en mendiant, c'est vers l'âge de 6 ans qu'il fut embrigadé dans une nouvelle guilde de vouleurs et d'assassin qui venait de prendre place près de Morroc, il devait alors travailler pour eux en volant les bourses dans les rue aux passants, car s'il ne le faisait pas ou s'il ne rapportait pas assez il serait fouetté comme tant d'autres avant lui..."

Il sortie de sa poche une piece en forme de croisant de lune avec des inscriptions gravés sur les tranches, et me regarda droit dans les yeux
"Cette piece est le symbole de cette guilde qui a disparu aujourd'hui elle s'appelait - il fit une pause pour s'assurer que nous étions bien seul, puis reprit en chuchotant - : "les larmes de lune..."

Les larmes de lunes recrutaient dans les rue les jeunes pour les former, et agrandir leurs rangs, ainsi que leur territoir, c'est ainsi que "l'Ombre"fit ses premiers pas de voleur dans les rues de la cité, ces talents et sa dextérité hors du commun pour son jeune âge commençaient à le faire connaître de ses supérieurs, et à l'âge de 13 ans il fut choisis pour recevoir l'enseignement des maîtres assassins de la guilde..."

Une fois de plus il fit une pose et sortie de sa besasse une flasque d'alcool bon marché et en bu une longue lampé avant de reprendre

" Son enseignement aurait du durer 4 ans comme la plupart des autres avant lui, mais sont talents était tel qu'en l'espace de deux années seulement il avait surpassé ses maîtres, à l'âge de 15 ans il tua même son enseignant pour prouver sa valeur au dirigeants de la guilde et fut alors nommé assassin en chef de la guilde des larmes de lune... sa réputation ne mis pas longtemps a se faire dans le milieux car on lui atribuait les missions les plus risqués et les plus dures, certain auraient même dit impossible, mais pourtant il nu jamais aucun écheque... certains disent même qu'il est la réincarnation de Loki...

Il travaille toujours seul et personne ne connait vraiment son visage ,car on dit que tout ceux qui l'on vue ne pourrons plus jamais voir...
Mais la guilde des larmes de lune fut dissoute par des guerres intestines car ses dirrigeants voulaient toujours plus de territoire et de pouvoirs, et la guilde disparue...

Seizan travail a son compte à présent et seul certain savent comment le contacter, et chacun sait que s'il est la cible de se tueur ,ses jours sont compté et que Odin lui même ne pourait rien pour le sauver...
il est froid et méthodique, il ne connait aucune pitié et ses contrats sont toujours respecter, certains assassins ambicieux ont essayé de prendre sa place mais aujourd'hui ils sont morts et oubliés de tous, et seul quelques fous essayeraient encore de le supplanter."

Des gouttes de sueur coulaient sur le front du vieillar comme si la peur elle même suintait de tout ses pores, il lançait de plus en plus de regards furtif autour de lui pour verrifier que personne ne nous espionner...
Un petit bruit au font de la ruelle, attira l'attention du vieillard qui me fit comprendre que l'entrevue était fini et qu'il vaudrait mieux quitter les lieux sur le champ par précaution.

Je partit donc sans attendre vers des ruelles moins mal famés et plus éclairé pour me rendre a mon auberge. Le vieillard quand a lui partit dans une autre direction, mais il n'entendit jamais une ombre se glisser derriere lui et sentit soudain son corps s'engourdir et tomber inexorablement vers le sol dans une chutte longue et interminable mais il ne vis jamais arriver le sol car la mort avait tiré son âme du corps bien avant qu'il n'en soit conscient. L'ombre récupéra alors sa dague planté entre les omoplates du vieillard et disparut dans une ruelle, le corps serait deja froid avant que la garde ne le trouve demain matin et personne ne chercherais de toute façon a savoir qui avait bien pu faire cela...

j'avais prévenu il est court ^_^


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menolos
Admin
Menolos


Nombre de messages : 363
Age : 34
Guilde : Valhalla
Date d'inscription : 05/08/2007

un petit Rp Empty
MessageSujet: Re: un petit Rp   un petit Rp Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:40

Petit... hum.. en plus compact !

Tu peux éditer pour aérer tout ça s'il-te-plaît, que je puisse lire sans me détruire les yeux ?! study
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sanctuary.forum2jeux.com
Kokusho

Kokusho


Nombre de messages : 91
Guilde : valhalla
Date d'inscription : 22/10/2007

un petit Rp Empty
MessageSujet: Re: un petit Rp   un petit Rp Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:34

et voila~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit Rp Empty
MessageSujet: Re: un petit Rp   un petit Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour dire un petit mot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök Online - Guilde Valhalla :: L'univers de Ragnarök :: Domaine du jeu :: Role Playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser